Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marine Lorphelin : apparition surprise à Cannes, charmant duo avec Bastian Baker

Alors qu'elle a repris le chemin de la fac de médecine, Marine Lorphelin a fait une apparition très remarquée lors de la toute première soirée du Festival de Cannes 2014. Retour sur la montée des marches de l'ancienne miss, joliment accompagnée pour l'occasion.

Marine Lorphelin a chaussé les stilettos mercredi 14 mai 2014 pour la cérémonie d'ouverture du 67ème festival de Cannes. On ne s'attendait pas vraiment à voir la belle brune présente à une telle soirée.

Elle a repris le chemin de la fac de médecine et se fait plutôt discrète ces derniers temps. Mis à part un partenariat avec Carrefour et une apparition pour la Course du coeur en avril dernier, l'ancienne miss laisse tous les projecteurs se braquer sur sa remplaçante, la belle Flora Coquerel, Miss France 2014.

On aurait d'ailleurs volontiers misé sur le fait que Flora Coquerel soit la première miss à faire son apparition lors d'une montée des marches de cette nouvelle édition du Festival de Cannes. La jeune femme qui vient de fêter ses 20 ans est tout de même l'actuelle reine de beauté du pays, la détentrice de la couronne et de l'écharpe de Miss France !

Quoi qu'il en soit, nous n'avons pas vu l'ombre d'une Flora sur la Croisette hier soir, en revanche, Marine Lorphelin était sublime. Elle portait une robe composée d'un bustier en cuir. L'encolure, les manches ainsi que les pans inférieurs de la robe étaient en tulle plumetis, le tout décoré de fleurs métallisées.

Marine a fait tourner bien des têtes devant le Palais des festivals à commencer par celle de son cavalier, le chanteur suisse Bastian Baker. L'ancienne miss était accompagnée du charmant jeune homme pour fouler le red carpet. Celui que l'on a pu voir dans l'avant-dernière saison de Danse avec les stars s'est fait un plaisir de monter les marches aux côtés d'une aussi belle femme que Marine Lorphelin.

Le jeune homme avait lui aussi mis le paquet pour l'occasion, sortant son plus joli smoking pour faire honneur à sa cavalière de charme. Ces deux-là forment un duo qui a vraiment beaucoup d'allure, de quoi réjouir les badauds présents sur la Croisette, toujours à la recherche de glamour et de paillettes !

À ne pas rater