Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marine Lorphelin accusée d'avoir fait refaire sa poitrine, elle répond

Marine Lorphelin répond aux accusations de chirurgie esthétique sur Twitter.
5 photos
Lancer le diaporama

Pas du genre à se laisser faire, Marine Lorphelin n'hésite pas à répondre à ses détracteurs sur Twitter...

Lorsqu'on l'accuse d'avoir refait sa poitrine sur Twitter, Marine Lorphelin monte au créneau. Visiblement lassée d'entendre tout et n'importe quoi sur son compte, la Miss France 2013 alors en vacances avec son amoureux n'a pas hésité à se défendre.

Petite leçon d'anatomie...

Si Marine fait partie des Miss préférées des Français, il lui arrive tout de même de recevoir quelques piques sur les réseaux sociaux. C'était récemment le cas fin août 2016 lorsque la jolie étudiante en médecine s'est vue accusée d'avoir refait ses seins. Bien qu'il n'y ait là rien de honteux, Marine a décidé que cette fois-ci elle allait répondre à ce message et clarifier les choses. Alors qu'une tweetos déclarait : "@MarineLorphelin elle a refait ses seins en secret et personne n'a rien capte mdr", la jolie star de 23 ans a contre-attaqué dans la foulée en twittant le message suivant : "@theresetrolle hahaha merci mais non je n'ai pas refait ma poitrine ;)". Mais voilà, la fameuse Thérèse en question ne voulait pas en démordre, selon elle, Marine est bel et bien passée par la case chirurgie esthétique. Ne lâchant pas le morceau non plus, celle qui a fini 1ère dauphine au concours 2013 de Miss Monde a renchéri : "@theresetrolle vous me croyez si vous voulez mais la poitrine des femmes varie dans leur vie sachez le ;) la chirurgie n'est pas obligatoire". Une petite leçon d'anatomie dispensée par la belle qui sera d'ici quelques années médecin.

Des accusations accompagnées d'un montage photo à l'appui mais qui il faut l'avouer ne prouve pas grand-chose. En dehors peut-être du fait que Marine est assurément canon en bikini !

À ne pas rater