Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marine Lorphelin : robe fendue et regard de braise, une combattante très sexy

Marine Loprhelin, une combattante sexy pour un shooting à Nouméa
5 photos
Lancer le diaporama

Cet été Marine Lorphelin était à Nouméa et si la belle a pris du bon temps, elle a aussi réalisé de nombreux shootings. La jeune femme vient tout juste de dévoiler un cliché  très sexy d'un de ces fameux shootings. Elle nous fait tous et toutes craquer !

Marine Lorphelin est une jeune femme aux multiples projets. On se demande bien comment elle fait pour arriver à tout gérer puisqu'elle est vraiment sur tous les fronts. Après ses vacances de rêve à Nouméa avec son copain, Marine a repris le chemin de l'école en s'inscrivant à la faculté de médecine. A côté de ses études, la belle répond toujours présente à ses engagements d'ex-Miss France, elle co-anime parfois des émissions à la télévision, elle est toujours partante pour un shooting photo... Et en ce moment, elle est en stage à Tahiti aux urgences à l'hôpital du Taaone de Papeete pour valider sa quatrième année. Elle ne doit plus avoir une minute à elle, mais c'est comme ça qu'on l'aime, active et toujours souriante surtout lorsqu'elle prend un petit moment dans les bras de son homme.

Marine Lorphelin, une sublime combattante

On l'aime aussi beaucoup dans son rôle de mannequin, même si la jeune femme a préféré reprendre ses études elle n'oublie pas de revenir aux sources, à ce qui la fait connaître du grand public : sa beauté. Il y a quelques semaines, Marine Lorphelin nous dévoilait d'ailleurs la couverture d'un magazine calédonien Must. Elle y apparaissait avec un look de guerrière très sexy.

Cette photo avait été capturée lors de son voyage à Nouméa cet été, mais Marine Lorphelin n'avait pas encore dévoilé l'intégralité du shooting. C'est aujourd'hui chose faite ! La jeune femme vient de poster une nouvelle photo dans laquelle on la découvre comme on ne la jamais vue.

Photagraphiée par Marc Le Cléchard, un photographe français installée en Nouvelle-Calédonie, sur cette photo Marine Lorphelin pose avec une robe blanche fendue, un gilet de combattant sur le dos et un chapeau haut-de-forme. Le regard tournée vers l'avenir Marine Lorphelin est plus sûre d'elle que jamais. La série comprend également d'autres clichés à découvrir sur le compte Instagram du photographe . On peut voir Marine avec un cigare à la bouche... Etrange lorsqu'on a l'habitude de la voir dans des robes de princesse. En l'espace de quelques mois, Marine s'est dévergondée, on notera notamment son shooting topless !

À ne pas rater