Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marine Delterme contre la chirurgie : "En général, c'est complètement raté"

Alors que TF1 s'aprête à diffuser la nouvelle saison de la série policière "Alice Nevers, le juge est une femme", l'actrice qui incarne son héroïne Marine Delterme s'est confiée à Télé Poche. Elle a notamment parlé chirurgie esthétique et son avis sur la question est plutôt tanché !

Cela fait maintenant plus de douze ans que la juge Alice Nevers est incarné au petit écran par Marine Delterme. Héroïne incontournable de TF1, la comédienne a aussi connu les plateaux de tournage de cinéma et les shootings de photos de mode. La ravissante quadragénaire a raconté dans "La parenthèse inattendue" quelques-uns de ses souvenirs (plutôt amers) de jeune mannequin.

Le jeudi 14 mai prochain, la quatorzième saison d'"Alice Nevers, le juge est une femme" sera diffusée sur TF1 et c'est à cette occasion que son actrice principale s'est confiée en interview à Télé Poche. Si elle a longuement parlé de son personnage et de l'évolution de la vie de celui-ci, elle a également pris la parole sur un tout autre thème, clairement plus sensible et tabou pour les actrices de son âge.

Marine Delterme, farouchement opposée à la chirurgie

Marine Delterme, 45 ans, s'est vue interrogée sur la chirurgie esthétique. Si d'autres personnalités comme la divine Jane Fonda ont confié avoir déjà eu recours à la chirurgie, ce n'est clairement pas le cas de la jolie rousse. Son avis sur la question est très tranché : "J'ai du mal avec les visages refaits. En général, c'est complètement raté. Ce sont des masques qui se ressemblent tous. [...] Je crois que je suis condamnée à vieillir naturellement", a-t-elle confié à Télé Poche.

Voilà qui n'est pas sans nous rappeler les déclarations d'une autre star du petit écran : Sophie Davant. L'animatrice de "Toute une histoire" a récemment pris la parole sur ce même sujet au micro de Philipe Vandel. "A l'époque je ne savais pas dire non et je me suis laissée faire et ça été une catastrophe" s'est souvenue la pétillante quinqua, parlant avec regret des injections de botox qu'elle avait subies.

Aujourd'hui, les femmes célèbres sont de plus en plus nombreuses à combattre le phénomène du jeunisme et à refuser la chirurgie ou la médecine esthétique. Pro et anti, deux écoles qui s'affrontent et pour encore pas mal de temps !

 

À ne pas rater