Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marine Boudou (La Belle et ses Princes) : dépression et perte de poids

La vie après la télé-réalité n'est pas toujours rose... Si certains multiplient les projets et décrochent des apparitions payées en boîte de nuit, d'autres rejettent totalement le monde de paillettes dans lequel ils ont vécu. C'est le cas de Marine Boudou, l'une des candidates de "La Belle et ses Princes" qui a avoué avoir souffert de dépression...

Invitée vendredi 9 mai sur l'émission de Sophie Davant, "Toute Une Histoire", sur le thème "Ils ont renoncé aux paillettes et à la gloire", la jolie Marine Boudou a été honnête : non, l'après télé-réalité n'est pas si simple... Après avoir participé à "La Belle et ses Princes" et à "Hollywood Girls", la jolie blonde s'est rendue compte qu'elle ne supportait plus la célébrité...

"Je commençais a en avoir marre. Quand on allait manger au restaurant, en famille, les gens nous prenaient en photo sans nous le demander, quand je m'endormais dans le train, j'entendais le bruit de l'appareil photo... C'est difficile", avoue-t-elle à la journaliste. Une overdose d'attention qui l'a malheureusement poussé à s'isoler, quitte à mettre sa santé en danger. "J'ai fait une dépression, j'ai perdu 17 kilos en deux mois. Je ne mangeais plus, j'avais envie de voir personne. J'avais envie d'aller dans la nature, avec mon cheval, de prendre mon sac à dos et de rencontrer des gens qui ne me connaissaient pas. J'ai fait un rejet en de la société et des gens."

Une rançon lourde à payer pour quelques semaines de gloire ! Heureusement, aujourd'hui la jeune femme va beaucoup mieux et a l'air rayonnante. C'est d'ailleurs ce qu'ont d'abord remarqué les chroniqueurs du Mag sur NRJ12 (avec Matthieu Delormeau et Caroline Receveur), quand ils ont débriefé le passage de Marine Boudou sur le plateau de "Toute une Histoire". Mais Ludovic, qui a participé à "La Belle et ses Princes" avec la fameuse Marine, n'a pas manqué de confirmer qu'après l'émission, quelque chose n'allait pas avec la jeune femme. "Je me suis douté. Il y avait certaines photos, à certains moments, où elle était vraiment assez maigrichonne", a alors avoué le finaliste déçu de l'émission.

Espérons que son projet d'institut de beauté permette à Marine Boudou, encore célibataire, de reprendre une vie simple et heureuse !

À ne pas rater