Invitée ce mercredi 7 janvier 2015 sur le plateau du "Grand 8" sur D8, Marina Hands a fait une révélation qui va sans nul doute éveiller la curiosité de plus d'un homme...
Actuellement en pleine promo pour son dernier film "Chic !", Marina Hands, que l'on avait adoré en femme trompée et assez névrosée dans "Sous les jupes des filles", était l'invitée du plateau de Laurence Ferrari dans l'émission le "Grand 8" sur D8, ce mercredi 7 janvier 2015. Et c'est lors du "Face à face" avec Roselyne Bachelot, que l'actrice française que l'on connaît comme relativement discrète, a fait une révélation croustillante. Voire même assez hot.
L'amour à plusieurs ? "Super chic"
Pour faire écho au film "Chic !", Roselyne Bachelot a demandé à Marina Hands de répondre par "chic" ou "pas chic" à chacune des questions qu'elle lui posait lors du "Face à face". Après avoir évoqué le livre de Valérie Trierweiler ("pas chic") ou encore le cas du string ("pas chic" non plus selon elle), l'ancienne ministre de la Santé s'est "lâchée" et a demandé à l'actrice : "L'amour à plusieurs, chic ou pas chic ?" Ce à quoi a répondu la jolie brune : "Si tout le monde est consentent, chic." Avant d'ajouter "Super chic."
"Marina Hands n'est pas contre la partouze"
La chroniqueuse du "Grand 8" que l'on sait coquine, n'a, une fois encore, pas fait démentir cette réputation. Quoi qu'il en soit, et très certainement amusée par cette dernière précision de l'ex de Julien Doré, Roselyne Bachelot a lancé en regardant ses acolytes : "Marina Hands n'est pas contre la partouze". Une réflexion plus ou moins classe de sa part, mais qui n'a pas manqué de provoquer l'hilarité de tout le plateau.
Retrouvez Marina Hands dans le film "Chic !" aux côtés de Fanny Ardant et Eric Elmosnino, actuellement dans les salles de cinéma.