
Actrice discrète, Marina Hands sera à l'affiche de la comédie "Sous les jupes des filles". L'occasion pour la jolie brune de se livrer à quelques confidences sur sa vie amoureuse et sur deux hommes de sa vie : Guillaume Canet et Julien Doré.
Marina Hands n'est pas de ces comédiennes qui parlent d'elles à volo et distillent à tort et à travers des détails sur leur vie privée. Bien plus réservée, cette jolie brune qui aime oser les décolletés vertigineux sera bientôt à l'affiche de "Sous les jupes des filles", une comédie dans laquelle elle a cotoyé Vanessa Paradis (de nouveau heureuse en amour ?) et Julie Ferrier.
En période de promo, l'actrice se plie à l'exercice de l'interview, et aborde un sujet jusqu'alors tu : sa vie amoureuse. On lui connaît bien des relations dans le monde du show-biz, mais elle avait su se montrer discrète. Aujourd'hui dotée de plus de recul, elle aborde son histoire avec ses ex. Notamment Guillaume Canet. Les deux comédiens ont des parcours similaires : passionnés d'équitation, ils ont vu leur espoir de faire une brillante carrière dans le milieu hippique être réduits à néant suite à une vilaine chute.
"Je me suis retrouvée en errance. Mais qui n'a jamais eu un rêve brisé ?" confie-t-elle au magazine Télé 7 Jours, des propos rapportés par nos confrères de Purepeople. Elle a 19 ans lorsqu'une blessure l'oblige à changer de carrière. La même mésaventure est arrivée à Guillaume Canet, qui fréquente le même club hippique qu'elle. Un premier amour jamais oublié. "Mais à présent, ce qui prime, c'est notre belle amitié".
D'ailleurs, Guillaume Canet n'a pas été qu'un petit ami, mais aussi un modèle. "Guillaume est comme un grand frère. Il est toujours en avance. Il a été le premier à s'inscrire au cours Florent. Je l'ai suivi 2 ans après." Ils se sont d'ailleurs donné la réplique dans deux films, "Ne le dis à personne" et "Jappeloup". Et se croisent toujours dans les compétitions de saut auxquelles ils participent. Bientôt, ils s'opposeront au Paris Eiffel Jumping, organisé en juillet.
Plus tard, Marina Hands a croisé la route d'un autre artiste, chanteur celui là. Ensemble, ils ont vécu une très très grande histoire d'amour devant la caméra de Pascal Thomas, avant de se quitter en 2012. Une rupture qui a profondément marqué Julien Doré, le blondinet adepte de la barrette. "J'ai essayé de faire le plus bel album pour la femme que j'ai le plus aimé au monde. Lorsqu'une très belle histoire d'amour s'éteint. Elle vous habite très longtemps. Il faut du temps pour s'en remettre."
Marina Hands, elle, est restée sa plus grande fan. "Cet album est celui d'un grand artiste. Et ses chansons, c'est ce qu'il a en lui. Julien fait son chemin brillamment."