
A l'affiche du film "Sous les jupes des filles", la belle Marina Hands s'est confiée dans le magazine Be. L'occasion de revenir sur ses ex amours platoniques, ses anciens complexes mais aussi son franc-parler.
Marina Hands est l'une des stars du film d'Audrey Dana "Sous les jupes des filles". L'occasion d'accorder plusieurs interviews lors de la promotion, dont une au magazine Be. Et la jolie brune qui n'a pas la langue dans sa poche en profite pour revenir sur ses nombreux amours platoniques mais aussi sur ses anciens complexes.
Si nous avons récemment été étonnés de voir que la divine Alice Taglioni était une ancienne complexée, la surprise est d'autant plus grande quand on voit que Marina Hands aussi a eu ses petits complexes. L'actrice confie à Be que pendant son adolescence elle n'aimait pas vraiment son image : "Je me trouvais atypique, trop grande avec un visage bizarre et de longs bras. Comme tous les gamins, je voulais ressembler à tout le monde."
Des révélations qui ne seront pas passées inaperçue. Toujours dans l'interview, la brunette revient sur ses amours platoniques et avoue qu'elle a mis du temps avant de faire une vraie différence entre "amour et amitié".
Toujours dans cette interview, Marina revient sur son franc parler : "J'ai la colère hypergrossière. Mais pour moi, ce n'est pas sale. C'est libérateur. Et il n'y a aucune perversité derrière ça. C'est l'avantage." Il n'est donc pas préférable de se mettre la délicieuse actrice à dos !
Une rencontre à coeur ouvert pour l'une des nombreuses stars de "Sous les Jupes des filles" qu'on devrait à nouveau retrouver au cinéma cette année. La belle sera en effet prochainement à l'affiche du film "Les jours venus" ainsi que dans "Chic !" au côté de Fanny Ardant.