Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marina Foïs, Anouchka Delon : toutes sur leur 31 pour la FIAC 2014

La 41e édition de la Foire internationale d'art contemporain vient d'ouvrir ses portes. Un événement marqué hier soir par un soirée de vernissage à laquelle ont pris part de nombreux visages bien connus du petit comme du grand écran. La preuve en images.

Evénement attendu des amateurs d'art, la FIAC 2014 a ouvert ses portes à Paris. Pendant trois jours, la création est à l'honneur dans la capitale mais aussi en régions au gré d'expositions et de conférences. Et pour donner le go de la grande Foire internationale d'art contemporain, les célébrités se sont données rendez-vous au vernissage, organisé hier soir au Grand Palais.

Après avoir accueilli les politiques (ce qui a donné lieu à des rencontres improbables, comme celle de Zahia Dehar et de Manuel Valls), la coupole a vu défiler des visages bien connus du petit et du grand écran. Marina Foïs et Karin Viard ont ainsi pris la pause côte à côte. Les deux comédiennes ont affiché pour l'occasion une allure rétro.

Pour celle qui donnera la réplique à Romain Duris pour Arte, le look androgyne est de mise. Chemise blanche en soie, pantalon à pince, manteau bleu nuit et chaussures bicolores, Marina Foïs maîtrise le vestiaire vintage avec talent.

Autre actrice, autre style avec Karin Viard. Exit la veste bling bling qu'elle portait au défilé Etam collection Automne/Hiver 2014-2015 en février dernier, c'est dans un manteau à la coupe trapèze bleu pétrole qu'elle s'est tenue devant les photographes, ballerines aux pieds. Pour accessoiriser son look sage, un rouge à lèvres rouge.

Chaussures à fleurs et bouche vitaminée

Les lèvres colorées, Anouchka Delon les portent aussi. Mercredi soir, la jeune comédienne affichait une bouche rouge. L'idéal pour pimenter sa silhouette discrète, un monochrome bleu marine.

Pour la fantaisie, il fallait tourner son regard vers Daphné Bürki et son compagnon, Gunther Love. Si la présentatrice du "Tube" sur Canal+ fait dans la dentelle avec son gilet gris et son jean sobre, monsieur dégaine les chaussures à fleurs. Il fallait oser (surtout avec un perfecto).

Autre couple de la soirée, Chris Marques (juré de "Danse avec les stars") et sa fiancée, Jaclyn Spencer, ont pris la pose aux côtés de Sandrine Quétier. Pour l'amour de l'art ou juste pour se faire voir, telle est la question.

À ne pas rater