Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marilyn Monroe : une sextape avec les frères Kennedy, ses secrets aux enchères

Récemment la comparaison entre Kim Kardashian et Marilyn Monroe a fait polémique, divisant les pro et les anti. Pourtant, une nouvelle révélation vient rapprocher les deux stars d'une façon plutôt inattendue. Comme Kim, la blonde péroxydée aurait elle aussi une sextape à son actif...

Plutôt en avance sur son temps, Marilyn Monroe avait avant tout le monde eu recours aux prothèses mammaires et peut-être plus avant-gardiste encore aurait tourné une sextape. Finalement peut-être que l'actrice et Kim Kardashian auraient eu quelques points communs.

Après avoir récemment vu les radio de sa cage thoracique dévoilées, une photo sans make-up refaire surface, c'est un autre de ses petits secrets que Marilyn Monroe verrait aujourd'hui divulgué. William Castleberry, un ancien bodyguard reconverti en collectionneur clame en effet être en la possession d'une sextape mettant en scène les ébats de Marilyn avec les frères Kennedy, John et Robert. Ne se contentant pas d'un seul Kennedy, la star hollywoodienne aurait supposément mis le grapin sur le frère du président. La supposée vidéo compromettante durerait une huitaine de minutes et aurait été filmée par Fred Otash, un détective privé engagé par l'actrice pour espionner sa relation avec JFK.

Lorsque l'on connaît la réputation sulfureuse du président assassiné et celle de croqueuse d'hommes de Marilyn Monroe, l'idée d'une sex-tape bien que plutôt osée pour l'époque n'est pas si farfelue. La rumeur d'une liaison entre Marilyn et les frères Kennedy qui a couru pendant des années pourrait donc être plus qu'un simple commérage.

La vidéo qui n'est plus en la possession de Castleberry est actuellement détenue par la police du comté de Tulane en Californie. Le fameux enregistrement tenu secret jusqu'à présent sera mis aux enchères ce mardi 4 mars 2014 et devrait enfin révéler son contenu à ce moment-là. L'ancien bodyguard a affirmé "C'est vrai. Je l'ai eu en ma possession durant des années mais je ne l'ai jamais divulguée par respect pour Joe DiMaggio (l'un des maris de Marilyn). Ça me rend malade et j'essaye désespérément de réunir de l'argent pour la récupérer". La vidéo tout comme la collection d'objets de Castleberry a été saisie par la police pour rembourser les dettes de celui-ci.

À ne pas rater