Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marilyn Monroe, Scarlett Johansson, Rihanna : les bombes platine

Lorsque l'on pense blond platine, impossible d'oublier la plus glamour des actrices, Marilyn Monroe.
Lorsque l'on pense blond platine, impossible d'oublier la plus glamour des actrices, Marilyn Monroe.

Depuis quelques temps, les stars sont prêtes à tout pour se faire remarquer et elles n'hésitent plus à changer de coupe de cheveux comme madame tout le monde change de chemise. Pourtant une couleur domine, immortalisée par Marilyn Monroe, revue et corrigée par Scarlett Johansson et portée à la mode grunge par Rihanna version black blonde. Terrifiant pour certaines, le blond platine reste le ticket magique pour d'autres. La preuve, même la brunette Kim Kardashian l'a adopté (pour Halloween certes).

Décapée de son image "Barbie", la couleur est revenue en force il n'y a pas si longtemps sur les podiums des défilés Louis Vuitton, Versace, Givenchy ou encore Lanvin dans un style romantique, angélique ou bien femme fatale. Une arme de séduction capillaire qui n'a bien sûr pas échappé aux stars qui en jouent sans complexe sur les tapis rouges.

Symbole ultime du glamour hollywoodien, ce blond péroxydé tirant presque sur le blanc peut faire d'une femme une nouvelle Marilyn Monroe ou même une Jayne Mansfield et ça, les stars l'on bien compris. Ainsi, même les plus sages comme Michelle Williams ou Kirsten Dunst s'y mettent.

Amber Heard s'impose sur tapis rouge dans un style néo-vamp avec sa crinière à la Veronika Lake et ses lèvres rouges tandis que Michelle Williams ou Agyness Deyn s'en servent pour dédramatiser leur coupe garçonne. Même les Françaises s'y mettent, Cécile Cassel en tête, s'offrant ainsi un véritable coup d'éclat lors du dernier Festival de Marrakech...

Des bombes platine à découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater