Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marilyn Monroe, Kurt Cobain... Des stars mythiques ressuscitées pour de la bière

Elvis Presley, Marilyn Monroe, Kurt Cobain, Jackie Chan et John Lennon sont partis trop tôt emportés par une mort mystérieuse... Grâce à la bière Dutch Bavaria, découvrez ce qui leur ait vraiment arrivé : ces stars ont pris la fuite sur une île déserte!

Des superstars ressuscités pour les besoins d'une pub, vous en aviez rêvé ? La Dutch brewer Bavaria Radler, une marque de bière allemande, l'a fait !

Retrouvez Marilyn Monroe et le rappeur Tupac Shakur comme vous ne les avez jamais vus. Accompagnés de Bruce Lee, Kurt Cobain, John Lennon et Elvis Presley, les célébrités se dorent la pilule sur une île déserte à l'abri des regards indiscrets. Pourtant ils ne sont pas en vacances, ils sont ici pour couler des jours heureux et... boire de la bière aromatisée aux fruits! Et lorsqu'un équipage de marins débarque aux alentours, les stars se planquent à toute vitesse, pas question pour eux de retourner à la vie normale.

Et question clichés, le réalisateur s'est lâché, entre Marilyn et sa robe qui se soulève au premier coup de vent, et la serveuse répondant au doux nom de Jude (en référence à la chanson du même nom des Beatles), on est servi! Le détail le plus drôle? Elvis et son petit ventre qui se fait repérer par un marin, et manque de faire tout capoter.

Mais après tout pourquoi pas, on imagine aisément l'enfer vécu par certaines célébrités. Perso, si on avait été dans les baskets d'un Kurt Cobain ou d'une Marilyn Monroe, on aurait très certainement pris la fuite sur une île déserte nous aussi. En tout cas le concept est efficace, l'idée rigolote et décalée fait déjà le buzz sur la toile. La vidéo a déjà été visionnée plus de 22 000 fois sur Youtube en à peine 24H !
La marque s'est même exprimée pour justifier ce scénario très spécial : "Nous connaissons tous les histoires et les théories sur la mort de certaines stars. Mais qu'elle est la véritable histoire ? Cette pub Bavaria Radler fait en sorte que ce soit clair une bonne fois pour toutes".

A vous de voir si vous êtes convaincus!

À ne pas rater