Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marilyn Manson sans maquillage : a 44 ans il est meconnaissable !

On est toujours épaté lorsque des stars prennent la pose sans make-up et pour une fois, on ne parle pas de Lady Gaga mais de Marilyn Manson. Le rockeur a fait de son look improbable sa marque de fabrique. Le voir sans son maquillage gothique est surprenant, le chanteur est méconnaissable.

Découvrir les stars sans maquillage est toujours un peu fascinant. Chanteuses et actrices se servent d'ailleurs de la curiosité des gens pour faire parler d'elle. Se faire photographier sans make-up, c'est créer un buzz à coup sûr. Beyoncé est passée maîtresse dans l'art de montrer à quel point elle est jolie sans maquillage. Lady Gaga, quant à elle, se sert des photos d'elle au naturel pour promouvoir son prochain album.

Aujourd'hui, il s'agit d'une tout autre star concernée par ces photos sans make-up : le rockeur trash et gothique Marilyn Manson. Une jeune femme nommée Lyia de Vaudeville, vraisemblablement une danseuse du chanteur, a posté sur les réseaux sociaux un cliché de Marilyn Manson la peau vierge de tout maquillage.

La star ne ressemble plus du tout à son personnage Marilyn Manson, c'est sa vraie personnalité qui ressort. Adieu fond de teint blanc, bouche dark, khôl à outrance et lentilles de contact, le beauty look gothique et flippant de l'artiste s'est envolé pour dévoiler les traits tout à fait banals de Brian Hugh Warner, 44 ans.

Ce n'est pas la seule photo du chanteur au naturel que l'on peut voir en ce moment. Sur le site américain d'info people TMZ, on découvre également une photo du chanteur sans le moindre make-up. Un cliché pris sur le tournage de la série Eastbound & Down à laquelle Marilyn Manson va donc participer. Fan absolu de cette série, le chanteur réalise un rêve en jouant dans quelques épisodes de la saison 4. Lindsay Lohan ferait également partie de l'aventure pour cette même saison.

C'est en tout cas une véritable surprise de voir Marilyn Manson sans maquillage. Depuis le début de sa carrière dans les années 90, nous n'avions jamais vraiment vu la star au naturel. Il arbore toujours au minimum un peu de crayon noir autour des yeux et du rouge à lèvres dark. Certainement une manière pour lui de créer la frontière entre sa véritable personnalité et le caractère légèrement détraqué de Marilyn Manson, son personnage à la scène.

À ne pas rater