Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marilyn Manson, l'egerie inattendue de Saint Laurent

En ce mardi matin, on a cru à un poisson d'avril qui se prolonge. Mais ça, c'était avant que Marilyn Manson twitte la nouvelle sur son compte officiel : le chanteur de métal industriel est la nouvelle égérie de Saint Laurent Homme.

Qui l'eût cru ? Pour être honnête : personne. Hedi Slimane surprend (encore) son monde. Après avoir changé le nom de ses collections et être passé de Yves Saint Laurent à Saint Laurent ou encore après avoir présenté une collection Automne-Hiver 2013/2014 hyper rock, le Directeur Artistique de la maison de couture française présente sa nouvelle égérie : Marilyn Manson.
Le chanteur, connu pour son univers plus que dark, confirme même la rumeur en postant le lien d'un article sur son compte officiel Twitter. On découvre ainsi l'un des tous premiers visuels de cette campagne rock et en noir et blanc. Visage pâle, yeux maquillés de noir et bouche foncée, Marilyn Manson porte un perfecto noir. Une allure plutôt soft lorsque l'on connaît les goûts très personnels du chanteur.

Marié pendant une bonne année à la pin-up Dita Von Teese et avec un tableau de chasse assez garni, le Prince des ténèbres ajoute un bon point dans ses (très certainement nombreuses) qualités en intégrant le club des égéries de la maison, comme notamment Benjamin Millepied ou Vincent Cassel pour les parfums.

J.D
À ne pas rater