Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marilou Berry : "Zahia est une copine à moi. C'est une nana géniale"

Il y a parfois des amitiés que l'on ne soupçonne pas tant les personnalités semblent opposées. C'est le cas par exemple de Marilou Berry, qui ne tarit pas d'éloges au sujet de sa "copine" Zahia, la sulfureuse créatrice de lingerie sexy.

Marilou Berry est le portrait craché de sa mère, l'actrice Josiane Balasko. Physiquement, la ressemblance est frappante. Même certaines expressions du visage de Marilou nous rappellent celles de sa mère. D'elle, la jeune femme a aussi hérité du franc-parler maternel. Prochainement à l'affiche de "Joséphine s'arrondit", dont elle signe la réalisation, Marilou Berry s'est confiée au magazine Closer de cette semaine. Elle y parle de son désir d'enfant nuancé par ses angoisses notamment liée à "notre système tellement pourri...", de sa perte de poids qui lui a permis "d'avoir d'autres rôles et que la grosseur ne soit plus le sujet du personnage à jouer" mais aussi de sa "copine", la sulfureuse Zahia Dehar.

"Zahia est une nana géniale, qui dégage un truc incroyable"

Bientôt à l'affiche du film "Joséphine s'arrondit", l'actrice y partage l'affiche avec Mehdi Nebbou. Et, surprise, la créatrice à la cambrure inégalée, Zahia, y fait une furtive apparition. Marilou Berry explique que "c'est une copine à moi, aussi surprenant que cela puisse paraître. Preuve que les opposés s'attirent. Les gens critiquent beaucoup son histoire. Je trouve ça dingue que 'Pretty Woman' ne dérange personne - c'est même un film familial produit par Disney - tandis que dans la vraie vie, on trouve ça vulgaire." Pas avare en compliment au sujet de la créatrice, Marilou ajoute qu'"en plus, Zahia est une nana géniale, qui dégage un truc incroyable. Elle est intelligente : pour parvenir à ce qu'elle a construit, faut avoir un peu de plomb dans la cervelle. J'avais besoin de quelqu'un qui, juste en entrant dans une pièce, fait taire tout le monde. Je voulais une belle fille pulpeuse, pas un mannequin maigre à la Kate Moss. Donc, pour moi, Zahia était parfaite !"

Retrouvez l'intégralité de l'interview de Marilou Berry dans le dernier numéro du magazine Closer, actuellement dans les kiosques.

Marilou Berry et Mehdi Nebbou, dans les salles françaises dès le 10 février 2016.

Bande annonce du film "Joséphine s'arrondit" avec Marilou Berry et Mehdi Nebbou.
À ne pas rater