Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marilou Berry transformée : ses 5 secrets de séduction depuis "Vilaine"

Depuis la sortie du film "Vilaine" en 2008, Marilou Berry a changé. Beaucoup. Et la jolie actrice française collectionne même les secrets de séduction lors de ses apparitions officielles. Aujourd'hui, on vous en dévoile 5 d'entre eux. 

Difficile de ne pas remarquer l'incroyable transformation de Marilou Berry depuis le film "Vilaine" sorti en salle en 2008. Amincie et femme fatale, la belle actrice fait désormais partie des reines du red carpet. Et si elle suit de très près les règles du chic à la française, la fille de Josiane Balasko a aussi quelques petits secrets de séduction. On vous en dévoile 5.

Les épaules dénudées.

Comment être sexy sans en faire trop ? Marilou Berry a trouvé la solution et sait exactement comment l'adopter à bon escient. Sur le tapis rouge, notamment au Festival de Cannes, elle mise sur de longues robes moulantes... avec les épaules dénudées. Sexy.

Le smocky eyes.

Des yeux de biche pour sublimer les yeux noisette, Marilou Berry est une adepte du smocky eyes. Et elle a bien raison puisqu'elle le porte parfaitement bien à chaque occasion.

Un carré ondulé et sexy.

Quoi de mieux pour valoriser son visage qu'un joli carré ondulé ? L'actrice l'a en tout cas vite compris et nous séduits à chacune de ses apparitions. Jolie.

La petite robe noire.

Un indémodable made in France qui ne manque jamais de valoriser au mieux une jolie silhouette féminine. Que ce soit avec une forme bustier ou avec un décolleté piquant, Marilou Berry est une véritable addict de la petite robe noire.

Des hanches soulignées.

Quoi de mieux que de mettre en avant ses hanches féminines et sa silhouette qu'avec une petite ceinture ? Pour s'offrir une allure digne de Marilyn Monroe, Marilou Berry collectionne les petites ceintures discrètes. Du modèle rouge à la noire, elles mettent toutes en valeur ses courbes délicieuses et ondulées. Un sans faute !

À ne pas rater