Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marilou Berry : transformée, elle affiche ses abdos sur Instagram

En vacances dans le Vaucluse avec son amie, Bérengère Krief, Marilou Berry a partagé une photo d'elles façon reines du fitness. En brassière et mini short, le ventre à l'air, l'actrice prouve qu'elle a bien changé.

Qu'il est loin le temps où Marilou Berry jouait les adolescentes complexées dans "Comme une image". Sorti en 2004, le film d'Agnès Joui l'a révélée au public. Elle, la fille de Josiane Balasko et du sculpteur Philippe Berry, était alors une jeune femme un peu ronde, qui a dû batailler pour ne pas être cantonnée aux rôles de "la gentille copine un peu grosse".

Dans un entretien accordé à "50 min inside", la fille de expliquait en début d'année pourquoi elle s'était décidée à changer : "Forcément, je ne vais pas passer ma vie à jouer des rôles de jeunes femmes de 20 ans mal dans leur peau. Donc les rôles évoluent avec moi et inversement. Et mon corps est un vecteur de jeu." Durant des mois, elle devient une habituée de la salle de sport et des soupes de légumes. Des efforts qui se voient aujourd'hui sur sa silhouette : Marilou Berry a perdu 25 kilos !

Une perte de poids qui n'a pas été du goût de tous, mais l'actrice tient à mettre les choses au clair : sans vouloir jouer les exemples, elle se sent désormais mieux dans sa peau.

Abdos à l'air sur Instagram

Une transformation qui s'illustre sur les réseaux sociaux. Ainsi, sur un cliché partagé sur son compte Instagram, Marilou Berry s'affiche en petite brassière et short de sport aux côtés de son amis, Bérengère Krief. Les deux actrices passent des vacances dans le sud de la France et le sport est visiblement au programme.

Abdos dessinés bien visibles, la jeune femme de 33 ans confirme qu'elle n'a pas abandonné le fitness.

Une métamorphose pour Marilou Berry, qui fourmille de nouveaux projets. Passée à la réalisation avec "Joséphine s'arrondit", elle se glissera bientôt dans la peau de Cendrillon pour le remake signé Lionel Steketee.

À ne pas rater