
Pour vous, Marilou Berry c'est la brune en surpoids de "Vilaine" ? Erreur, car depuis, l'actrice s'est métamorphosée, perdant du poids, s'essayant à d'autres coupes et couleurs de cheveux, pour mieux nous surprendre et décrocher quelques rôles différents de son image de fille ronde...
à lire aussi
L'été dernier, Marilou Berry est apparue métamorphosée au Festival de Cannes, à Roland Garros ou encore au Festival du film romantique de Cabourg. Méconnaissable, la fille de Josiane Balasko a fondu pendant plusieurs mois, perdant 25 kilos et affichant aujourd'hui une silhouette beaucoup plus svelte et un visage aminci. Forcément, celle qui affirmait qu'elle ne complexait pas du tout sur son poids a eu droit à de nombreuses remarques de fans déçus, comme elle l'expliquait à La Parisienne. "'Vous disiez être bien dans votre peau, mais vous avez fait comme toutes les autres !', m'ont reproché certaines personnes. Mais je n'ai jamais fait l'apologie de l'obésité : on a mal aux genoux, au dos, on ne trouve rien à sa taille... Être grosse, c'est chiant !"
Plus soucieuse de sa santé que de ce que penserait les gens, l'actrice s'est donc mise au régime. Mais attention, pas un régime contraignant ou tiré par les cheveux, seulement un ré-équilibre de son alimentation et du sport, comme le jogging et le yoga bikram : "Ce n'est plus frustrant à partir du moment où on est en accord avec soi-même. Quand j'ai arrêté de manger trop, j'ai perdu du poids."
Et le résultat est là ! Libérée, Marilou Berry multiplie les apparitions en robe, accumulant dans son dressing un impressionnant stock de collants fantaisie, et s'essaie même au mini short pour Roland Garros. L'actrice se métamorphose également dans son style et sa mise en beauté ! Elle passe du carré court à la frange, du brun au blond, pour finir avec un carré long d'un joli blond caramel. On la redécouvre alors dans le film "Joséphine". Quel changement !
Ces derniers mois, l'actrice semble avoir repris quelques kilos, juste de quoi se sentir à l'aise ! On la découvrira bientôt dans le film "La maison du lys tigré".