Elle s'inscrit dans la nouvelle génération du cinéma français et s'affiche plus rayonnante que jamais sur les tapis rouge, Marilou Berry semble de plus en plus épanouie. Silhouette de rêve, carrière bien remplie, tout lui réussit.
à lire aussi
Loin, très loin est l'époque où Marilou Berry, complexée par son physique en jouait sur grand écran (dans le film "Vilaine" notamment). Le vilain petit canard s'est transformé en joli cygne avec abdos en prime. L'actrice qui était à Deauville pour le festival du film américain en a profité pour se délasser sur la plage. Une manière de prolonger son été entre deux tournages. Rayonnante dans son mini bikini rose, Marilou dévoile un corps de rêve. La preuve que se transformer en bombe est à la portée de toutes. Un nouveau corps qui demande tout de même effort et entretien. En plus des coulisses de ses tournages et des photos de famille, la fille de Josiane Balasko publie sur son compte Instagram des photos de ses séances sportives assez intenses. Des efforts qui s'avèrent bénéfiques, Marilou était sublime ce week-end lors de la présentation du film "War Dogs" à Deauville.
Marilou Berry, actrice sollicitée
Fille de, Marilou Berry a réussi à sortir de l'ombre de ses parents afin de devenir une actrice bankable dans le cinéma français. Après quelques ratés, elle s'est affirmée dans la saga "Joséphine", dont elle avait réalisé le dernier opus. Copine avec Zahia, elle avait même donné sa chance à la bimbo sur grand écran.
Elle est actuellement en plein tournage d'un énième remake de "Cendrillon" à la française, dans lequel le rôle de la marâtre est interprété par sa propre mère. La trentenaire enchaîne les tournages. Elle vient de terminer celui de "Sous le même toit", prochain long métrage de Dominique Farrugia. Ce dernier a réuni en un film toute la relève du cinéma français : Louise Bourgoin, Manu Payet et Gilles Lellouche, entre autres. Le film est prévu pour 2017.