Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marilou Berry : naturelle et décoiffante sur Instagram

La comédienne de 33 ans a récemment débarqué sur le réseau social Instagram. Grande fan des filtres Snapchat déformants et des Face Swap, son humour frais et décalé fait sensation auprès de ses followers.

La comédienne Marilou Berry, qui a récemment joué le rôle de Joséphine dans "Joséphine s'arrondi", s'est créé un compte Instagram il y a quelques semaines. L'actrice connue pour son humour déjanté n'hésite pas à partager ses clichés hilarants où elle utilise les filtres Snapchat et les photos avec sa mère Josiane balasko.

Pas plus tard qu'hier, Marilou Berry a posté une photo d'elle poitrine en avant, bouche sensuelle et décolleté avec la légende : "t-shirt + nichons = photo de pouffe", suivie des hashatgs "vie ma vie de pouffe" ou encore "insta pouffe"... La comédienne n'hésite pas à faire de l'autodérision. Mais ce cliché humoristique n'en est qu'un parmi d'autres : entre les posts d'elle déformée par les filtres Snapchat et les Face Swap avec sa mère Josiane Balasko, Marilou sait comment nous faire rire.

Marilou Berry débarque sur Instagram, mais pas que

En plus de sa récente arrivée sur Instagram, Marylou Berry jouera le rôle principal dans dans le sixième épisode de la série "Accusé", série diffusée sur France 2. L'actrice de 33 ans a partagé une photo d'elle, accompagnée de Sophie Davant, sur les plateaux de France Télévisions pour l'émission "C'est au programme". Elle est venue y faire la promotion de la série "Accusé". Cette fois-ci, la comédienne incarne un rôle plus sérieux et plus dramatique que dans ses films habituels : elle joue le personnage principal de l'épisode, celui de Chloé, une jeune femme homosexuelle qui attaque son patron en justice. Pour voir Marylou Berry dans l'épisode six de la série de France 2, rendez-vous le 11 mai prochain.

À ne pas rater