Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marilou Berry, fière de sa silhouette : courbes ravissantes et look de pin-up !

Présente à Cannes pour y présenter le film d'animation "Vice Versa" dont elle participe au doublage, Marilou Berry a assisté à une séance de photocall très réussie. Pour l'occasion, l'actrice et réalisatrice a mis le paquet avec un look chic et sexy digne des plus jolies pin-up des 60's.

Le tout nouveau film d'animation des studios Pixar, "Vice Versa", vient d'être présenté à Cannes, hors compétition. Les célébrités chargées du doublage, aussi bien pour la version originale que pour la version françaises, se sont prêtées au jeu du photocall. Ce lundi18 mai 2015, Amy Poehler et Phyllis Smith ont donc pris la pose non loin de leurs homologues francophones Charlotte Le Bon et Marilou Berry.

Dans "Vice Versa", nous sommes les témoins des turpitudes, des états d'âme et des stratégies des émotions de la petite Riley, 11 ans. Ces émotions sont représentées par de petites créatures colorées logée dans le cerveau de la fillette régnant en maitre aux manettes de ses réactions. Joie, Colère, Tristesse, Dégoût et Peur gèrent à tour de rôle les actes et pensées de Riley, ne manquant pas au passage de s'écharper les uns les autres.

Marilou Berry, une vraie pin-up sexy !

Marilou Berry incarne pour sa part le personnage Tristesse. Lors du photocall cannois organisé pour la présentation de "Vice Versa", l'actrice et réalisatrice était pourtant tout sauf triste. Elle a fait une apparition plus que remarquée sous les feux des projecteurs et crépitements des flashs.

C'est dans une robe moulante et colorée qu'est arrivée la jeune femme, mettant particulièrement en valeur sa silhouette pulpeuse. Fière de ses formes, Marilou a opté pour un décolleté renversant. Des escarpins à talons hauts et une mise en beauté ultra glamour terminaient le look de la fille de Josiane Balasko.

Prenant la pause aux côtés de la divine Charlotte Le Bon, Marilou Berry n'avait rien à jalouser à l'ancienne Miss Météo devenu actrice et a su s'attirer tous les regards. Un grand bravo à elle pour ce look pétillant et sexy !

Découvrez ci-dessous la bande annonce de "Vice Versa", en salles le 17 juin 2015.

"Vice Versa", la nouveauté des studios Pixar.
À ne pas rater