Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

MarieLuvPink lookée... soldée !

Plus les années passent et moins je rate les soldes, sans doute car avec la crise qui sévit, on assiste à une véritable baisse des prix et des magasins plus que bien remplis...

Comme je me rends beaucoup moins aux ventes privées, faute de temps, je privilégie les soldes. Car plutôt que d'accumuler des articles bradés que je n'aurais jamais achetés en temps normal, là je cible et m'offre des modèles de la collection en cours pour lesquels j'avais craqué mais qui n'étaient pas à portée de budget.

Cette année je n'ai pas fait les choses à moitié, j'ai commencé les soldes dès le premier jour accompagnée de ma copine Nadia accro au shopping comme moi !

 

Look 1 : Une doudoune sans manches Vanessa Bruno

Premier achat : la doudoune sans manches en cuir Vanessa Bruno, désirée depuis un moment, soldée à -50%. Un bon basique bien plus original que la doudoune Moncler, que je compte bien associer avec ma jupe en cuir et des compensées.

 

Look 2 : Un tee-shirt imprimé Et Vous

Du -50% aussi chez "Et Vous" où j'ai fait une razzia à base de leurs t-shirts qui me faisaient de l'oeil depuis un moment dont un super modèle tigré mais pas tigrou. Car les t-shirts imprimés font leur grand comme back pour cet été, je compte les porter avec une de mes nombreuses chemises bûcherons, mais en talons pour un style grunge mais tout de même glamour = le glunge!

 

Look 3 : Une veste en fausse fourrure Mlle Pimpante

La semaine dernière j'ai rencontré une des créatrices de la nouvelle marque Mlle Pimpante, première marque française Veggie, et j'ai craqué pour leur sublime veste René qui était soldée. Un très bon investissement car ce n'est pas de la vraie fourrure même si ça y ressemble : c'est éthique et vraiment chic !!

 

Look 4 : Une robe pull Wester- Un Sac Rebecca Minkoff - Des boots Chie Mihara

Passage éclair au 66 sur les Champs Elysées, pas pour moi, mais finalement je suis la seule qui soit repartie avec un sac au bout du bras : une maxi robe pull de la marque Wester... Car les robes en maille , il n'y a que ça qui aille... A user et abuser que ce soit en journée avec des Ugg, ou en soirée avec des chaussures griffées.
Mon sac du moment est un sac Rebecca Minkoff acheté en pré-soldes à -50% à la boutique [brand=4294910564]Gas [/brand] (avenue George V - Paris 8); un it-bag en puissance car ce sac est porté par toutes les fashionistas du moment; Agyness Deyn, Blake Lively, Lindsay Lohan, etc...
Que seraient les soldes sans m'offrir une nouvelle paire de chaussures en soldes dont je suis totalement addict. Ma dernière acquisition fut une paire de Chie Mihara shoppée sur Sarenza ... Repérée lors d'un week-end en Italie, j'attendais un rabais pour pouvoir les ajouter à mon dressing... Je suis comblée car elles sont vraiment de toute beauté et d'un confort inégalable !!

 

Bilan de cette session de soldes plus que positif, car les promotions étaient très avantageuses et j'ai fait des achats dont je suis très heureuse...

Et vous ?

 

MarieLuvPink

À ne pas rater
À découvrir