Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mariée Couture et Bohème chez Delphine Manivet pour La Redoute

Le making-of du shooting photos Delphine Manivet pour La Redoute est enfin dévoilé ! On y découvre un univers bohème et champêtre, à l'image de la créatrice. Pour cette collaboration haute-couture, la créatrice a divisé sa collection en deux thèmes : Couture et Bohème.

La collection baptisée Couture s'articule autour d'une longue robe taille empire avec un top en dentelle à juxtaposer selon l'envie, d'une robe bustier plus courte idéale pour celles qui ne sont pas adeptes du long, mais également d'une robe pour la petite demoiselle d'honneur. La créatrice a également pensé à l'après-mariage" et a créé un ensemble de lingerie en soie et dentelle.

Pour sa seconde collection intitulée Bohème (sortie en avril), l'esprit y est plus champêtre et légèrement vintage. On y trouve une longue robe fluide recouverte de dentelle, mais également une robe plus courte dont les manches soufflet et le décolleté plongeant dans le dos apportent une touche de sensualité et de féminité exacerbée à la robe. Ici aussi la petite demoiselle d'honneur n'a pas été oubliée : sarouel et petite blouse. Delphine Manivet a aussi prévu une tenue de nuit : une combinaison bustier en dentelle, très délicate.

Découvrez dès maintenant le making-of de la séance photos Delphine Manivet pour La Redoute, ainsi que la collection Couture.
À ne pas rater