Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mariée : 3 inspirations coiffure faciles à reproduire

Quelle coiffure simple adopter pour son mariage ?
Quelle coiffure simple adopter pour son mariage ?

Vous n'avez pas de coiffeur à disposition pour votre mariage ? Si Kate Middleton s'est maquillé toute seule pour le sien, vous pouvez bien vous coiffer pour le vôtre. Voici 3 inspirations que vous pourrez reproduire sans difficulté.

La crinière messy

Quand on a les cheveux longs et épais, rien ne vaut une coiffure qui les laisse libres. À la place du chignon classique de mariée, on les laisse se balancer entre les omoplates. Utilisez un spray au sel de mer, séchez les cheveux tête en bas, twistez quelques mèches et travaillez-les si besoin aux plaques. Attachez quelques mèches à l'arrière de la tête (sans trop les tirer) et ajoutez un bijou de cheveux XXL.

.

La tresse épi

Coiffure féminine et gypsy par excellence, la tresse épi accessoirisée séduira les mariées bohèmes. Plus elle est longue, plus l'effet sera romantique ; ce peut être l'occasion d'opter pour des extensions éphémères : elles apporteront l'effet XXL idéal pour cette coiffure. Commencez par tresser simplement les mèches qui encadrent le visage d'un côté de la tête, et une fois arrivée sous l'oreille, continuez en tresse épi. Attachez la pointe avec un ruban ou un cordon de cuir, et ajoutez éventuellement un accessoire (fleurs, bijou, couronne...).

.

La couronne de fleurs

Si vous aimez les coiffures romantiques, vous allez adorer celle-ci, ultra simple à reproduire. Bouclez les longueurs à l'aide d'un fer et positionnez la couronne de fleurs sur la tête. Séparez votre chevelure en deux, attachez la partie du bas pour ne pas qu'elles se mélangent et enroulez mèche par mèche la partie supérieure dans le ruban ou l'élastique de la couronne.

.
À ne pas rater