Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marie VS Mary de Danemark en robes rouges : battle de princesses au sommet !

Mercredi 13 avril 2016, la famille royale du Danemark était en fête à l'occasion d'une visite officielle du président mexicain. Un dîner d'Etat a été organisé au château de Fredensborg, une soirée pour laquelle les deux belles-sœurs Marie et Mary de Danemark ont toute les deux revêtue une tenue aux couleurs du Mexique. 

Que de mouvements chez les grands de ce monde en ce printemps 2016. Kate et William sont en Inde, Maxima et Willem-Alexander des Pays-Bas à Munich et le président mexicain, Enrique Peña Nieto, se trouve quant à lui au Danemark pour une visite officielle. Il y a rencontré la famille royale : les princes Frederik et Joachim l'ont invité pour un dîner d'Etat en grandes pompes !

Il a été reçu, avec son épouse, ce mercredi 13 avril au sein du prestigieux château de Fredensborg, la résidence de printemps et d'automne de la famille royale danoise. Pour l'occasion, les princesses royales Marie et Mary ont revêtue chacune une robe rouge et une écharpe jaune. Les robes étaient néanmoins différentes dans leurs styles et leurs coupes.

Battle de looks entre Marie et Mary

De son côté, Mary de Danemark, considérée comme la tête couronnée la mieux habillée du monde, portait une robe longue rouge toute volantée, confectionnée dans matière légère et fluide. Cette pièce légèrement satinée aux manches longues était signée Jesper Hovring.

En ce qui concerne sa belle-soeur la Française Marie, elle a jeté son dévolu sur une robe beaucoup plus classique, à l'encolure en dentelle plumetis et à la coupe évasée. Une création de la maison Rikke Gudnitz Couture, un créateur danois.

Si les deux princesses étaient belles et élégantes dans leurs robes rouges, nous avons une petite préférence pour la tenue de Marie. Nous ne sommes absolument pas convaincues par la matière trop fluide de la robe de Mary qui ne supporte pas très bien la découpe des volants. La pièce manque de tenue et de structure, ce que l'on ne peut pas reprocher à la robe de Marie.

Une fois n'est pas coutume, c'est donc Marie de Danemark qui l'emporte sur Mary. Bravo à elle !

À ne pas rater