Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marie-Sophie Lacarrau : essai transformé pour le nouveau visage du 13h de F2

Ce lundi 4 août, Marie-Sophie Lacarrau présentait pour la première fois le journal télévisé de 13 heures de France 2. Remplaçante d'Elise Lucet, elle semble avoir déjà séduit les téléspectateurs.

Il n'y a pas que Claire Chazal qui ait droit à son joker pendant la saison estivale. Les fidèles d'Elise Lucet ont en effet pu découvrir un nouveau visage lors du journal de 13 heures lundi. Officiant d'ordinaire sur France 3, Marie-Sophie Lacarrau a pris ses quartiers sur la 2 "défi" "stimulant et excitant", comme elle le confiait sur Europe 1 au moment de l'annonce de sa prise de poste. Aujourd'hui, l'heure est au verdict.

Remplacer un présentateur vedette n'est jamais chose facile mais Marie-Sophie Lacarrau semble avoir réussi l'exercice. Selon le site Toutelatélé.com, la jeune femme a présenté le JT de 13 heures le 4 août 2014 devant "2.6 millions de Français, soit 19.8% de part de marché". Un joli score certes loin des résultats de TF1 mais qui représente tout de même 10% de plus que Franck Georgel sur M6.

Même si, comme le rapporte le TVMag, les téléspectateurs ont été séduits par le charme et le sourire de cette jolie brunette de 28 ans et en font maintes fois part sur Twitter, elle doit surtout ce joli début à son CV forgé entre Toulouse et Paris. La jeune femme s'est en effet vue confier dès 2004 la présentation de plusieurs programmes comme les JT de France 3 Midi-Pyrénées ou bien l'émission "Génération Reporters". En 2010 elle prend du galon en devenant remplaçante de Carole Gaessler (désormais présentatrice des "Des racines et des ailes") pour le JT du soir sur France 3 National cette fois.

Depuis lundi, et jusqu'au retour d'Elise Lucet, cette mère de deux enfants est donc désormais aux commandes du 13h de France 2 reprenant la place de "joker" à Nathanaël de Rincquesen. Espérons que les fidèles d'Elise Lucet adhère à sa ravissante remplaçante sur le long terme.

À ne pas rater