Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marie Mouté, Delphine Chaneac : la vie devant nous, que sont-ils devenus ?

Ce soir dans "Mongeville" sur France 3, on retrouve une petite actrice dont le minois ne nous est pas inconnu, Marie Mouté. L'occasion de prendre un peu de ses nouvelles mais aussi de ses partenaires de la série "La vie devant nous".

Au début des années 2000, les telespectateurs français faisait la connaissance d'une bande de copains du lycée Ronsard. C'est grâce à "La vie devant nous" que Marie Mouté, Delphine Chanéac ou encore Gianni Giardinelli se sont fait connaître du public. Mais aujourd'hui, où sont-ils ?

Marie Mouté alias Alizé
Dans "La Vie devant nous", elle était bonne copine discrète, drôle, mignonne et studieuse. Mais la jeune femme est en réalité celle dont le personnage est sortie avec le plus de garçons. Depuis, elle a joué les guests dans bon nombre de série avant de participer à "La vie est à nous" sorte de spin off avec certains comédiens de "La vie devant nous" mais avec d'autres prénoms. Elle campe désormais un rôle bien différent, celui du lieutenant Axelle Ferrano aux côtés de Francis Perrin dans "Mongeville".

Delphine Chanéac alias Alexia/Pauline/Aurélie
Notre jolie brunette en a fait voir de toutes les couleurs à cette bande de copains, notamment à Barth, qu'elle mène par le bout du nez. Aujourd'hui la brunette sexy est de ces actrices incontournables du petit écran et a même eu sa propre saga, "Laura" en 2006. Il y a quelques mois, on l'a vu en guest dans l'un des épisodes de la série "Section de Recherche". Côté internationale, on l'a vu dans "Splice" au côté d'Adrien Brody et de Sarah Polley.

Gianni Giardinelli alias Stan de Courbel
Le héros c'était lui, Stanislas (Stan) de Courbel. Dragueur et beau gosse il faisait office de leader, de bad boy au grand coeur. Révélée tout jeune dans "Génial ! mes parents divorce", on l'a ensuite vu dans "Hygiène de l'assassin" ou "Hallal Police d'Etat" et sur le petit écran il est passé de "Section de recherches" à "Mafiosa" à "Laura" avec Delphine Chanéac. Il y a quelques mois, il a fait la manchette à cause de sa relation avec Enora Malagré.

Louise Monot alias Marine
Brillante élève au début de la série, elle joue ensuite les ados rebelles quitte à se fâcher définitivement avec la bande. Elle est aussi l'une dont la carrière est la plus remplis obtenant des rôles sur le petit écran comme dans la saga "La Prophétie d'Avignon" qu'au cinéma dans "OSS 117 : Rio ne répond plus" ou "Les petits mouchoirs". En 2014, cette ancienne égérie Bourgeois est attendu dans pas moins de 4 projets.

Camille de Pazzis alias Inès
La séductrice rebelle de la série, c'est elle. Celle qui vit une histoire d'amour (avec Stan) et a des problèmes personnelles en pagaille qui la rende moins "garce" c'est elle aussi, Inès. Repérée par Jean Paul Gaultier, héroïne du clip "Tombée pour elle" de Pascal Obispo, cet ancien mannequin mène une bien jolie carrière comme Louis Monot. Après être passée elle aussi pas "La vie est à nous", elle est désormais au casting de "The Following" la série de Kevin Bacon. Classe.

Guillaume Delorme alias Barth
Barth, c'est le beau gosse DJ, habitant seul et un peu cancre mais gentil (et personnellement, notre préféré). Comme certains de ses partenaires il a lui aussi rejoint le casting de "La vie est à nous par la suite" et s'impose comme l'un des acteurs à tourner dans le plus de série made in France notamment policières entre "Julie Lescot" et "Commissaire Valence". Il a également joué le rôle d'Alain Delon dans "Romy Schneider" en 2012, la dernière fois qu'on l'a vu sur le petit écran...

Samuel Perche alias Constant de Courbel
Demi-frère intello et romantique du rebel Stan, il quitte un temps la série pour les États-Unis mais fini tout de même par revenir. Depuis on en sait très peu sur sa carrière hormis de discrètes apparitions à la télé, au théâtre et dans les libraires.

Elodie Yung alias Jade
Dans la série, elle joue le rôle de l'une des petites nouvelles tombant sous le charme de Stan mais attention c'est une fille avec une forte personnalité. C'est peut être pour ça qu'elle est désormais au casting de films US comme "Millénium" de David Fincher ou encore "G.I Joe : Conspiration".

À ne pas rater
À découvrir