Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marie Gillain vs Nina Dobrev : la robe tie & dye Elie Saab

VS

Une tendance : La robe tie & dye de chez Elie Saab.
Deux stars s'opposent : Marie Gillain vs Nina Dobrev.

Pour sa toute première montée des marches de 2015 Marie Gillain a sorti le grand jeu le 13 mai dernier. Plus à l'aise que jamais après avoir pris la pose topless pour le magazine LUI, l'actrice française se montre particulièrement audacieuse dans son choix de tenue ce jour-là, n'hésitant pas à afficher un décolleté à faire tourner les têtes. C'est du côté des créations de l'un des chouchous des stars, Elie Saab, qu'elle trouve son bonheur avec une robe longue turquoise tie & dye à manches longues. Issue de la collection Printemps-Été 2015, la pièce est marquée à la taille par une ceinture redessinant avec goût les courbes de l'actrice qui complète son apparition avec un collier et une pochette coordonnée. Avec un tel look, inutile d'en faire trop pour briller, Marie Gillain mise donc juste en optant pour une mise en beauté naturelle.

Le bémol : Même si le collier n'était pas forcément utile dans le look, il apporte une petite touche de glamour en plus.

Starlette hollywoodienne pur jus, l'actrice de "Vampires Diaries" est habituée à courir les soirées branchées et elle opte bien souvent pour des créations Elie Saab pour briller. Comme son homologue française, Nina Dobrev succombe à la tendance tie & dye de la collection estivale du créateur libanais mais prend la pose dans un modèle sans manche et un dégradé jaune et orange. En guise de touche finale, une pochette dorée pour accentuer le côté "Riviera".

Le bémol : Si Marie Gillain adopte la pièce sur la Croisette, Nina le fait lors d'un évènement plutôt "casual", le SXSW Music, Film + Interactive Festival, et elle est un brin trop apprêtée pour l'occasion.

Verdict : Entre les deux belles brunes notre coeur balance puisqu'elles sont toutes les deux aussi glamour mais nationalisme oblige, c'est Marie Gillain qui l'emporte.

Et vous qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater