Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marie Gillain : une "putain" de robe aux Molières 2015

Double consécration ce lundi 27 avril 2015 pour la sublime Marie Gillain. En plus de repartir de la cérémonie des Molières avec le prix de la meilleure actrice pour "La Vénus à fourrure", elle fait l'unanimité côté tenue. 

L'année 2015 semble décidément favorable à Marie Gillain. Plutôt discrète depuis quelque temps, elle a enfin inversé la tendance et opéré un retour en force et pas seulement en posant topless pour le magazine sulfureux Lui. Presque dix ans après sa première nomination aux Molières et sa défaite face à Nathalie Cerda, la comédienne est repartie triomphante lors de la 27ème cérémonie qui s'est déroulée lundi soir Théâtre des Folies-Bergères à Paris et visiblement, elle n'aurait pu être plus heureuse puisqu'elle a récupéré son prix en criant "putain". Un véritable cri du coeur !

Sacrée meilleure actrice dans un spectacle de théâtre privé pour "La Vénus à Fourrure", Marie Gillain a attiré tous les regards hier soir lors de sa remise de prix. Il faut dire que la jeune femme, généralement sobre lorsqu'il s'agit de ses looks, s'offre une apparition digne d'une actrice hollywoodienne.

Marie Gillain : robe de princesse pour actrice en or

Place à une longue robe drapée et imprimée de couleur champagne flirtant avec le sol mais marquée délicatement à la taille par une fine ceinture en cuir rose poudrée pour flatter la silhouette de la comédienne. Une teinte qui sied particulièrement bien à la carnation de Marie Gillain, mais aussi sa crinière chocolat domptée ce soir-là en chignon flou.

Minimaliste dans son accessoirisation, la comédienne de 39 ans n'en reste pas moins glamour et elle adopte un bijou de cheveux en or rose, opale, tourmalines, saphirs roses et diamants issu de la collection Hortensia du joaillier Chaumet lui permettant de briller sous les flashs. Teint frais et make up naturel apportent la parfaite conclusion à cette apparition tout en finesse, romantisme et sophistication.

Non contente de repartir une statuette à la main, elle remporte donc également tous les suffrages pour sa tenue. Chapeau !

À ne pas rater