Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marie Gillain : une "putain d'actrice" seins nus pour Lui

Oubliez Kim Kardashian et son nu intégral pour Paper Magazine. La vraie audace se trouve en couverture de Lui et est signée Marie Gillain. 

Depuis ses débuts au cinéma, Marie Gillain cultive une image de jeune première discrète et sage, tant et si bien qu'il est parfois difficile de l'imaginer faire quelque chose de provocateur comme pourrait le faire une Rihanna ou une Kim Kardashian. Force est de constater que nous avions tort. La jeune femme est en effet la cover girl du sulfureux magazine LUI et elle prend la pose seins nus pour le photographe Mark Segal.

On l'avoue, voir une femme nue ou topless en couverture de cette revue masculine, ce n'est pas vraiment nouveau puisqu'il s'agit même de sa marque de fabrique depuis qui a été remis au goût du jour en septembre 2013. Mais voir la jolie actrice de "L'Appât" seins nus, uniquement vêtue d'une culotte en satin blanc coordonné à un peignoir, c'est déjà nettement moins courant. Cassant radicalement son image, cette "putain d'actrice" comme le titre le magazine, dévoile une nouvelle facette de sa personnalité. Ultra sexy et l'oeil charbonneux, elle affiche en plus une silhouette impeccable que bien de quasi-quadra aimeraient avoir.

Toutes à poil

Disponible dès jeudi dans les kiosques, ce numéro est donc le nouveau coup d'éclat du magazine masculin mais pas le premier. On se souvient notamment de la couverture "tétons piercés" de Rihanna qui lui a coûté d'être censurée sur Instagram ou de la sublime Alessandra Ambrosio jouant les sirènes vêtues de bandages. Côté françaises, Marie succède au top Laetitia Casta mais aussi à l'actrice de "La vie d'Adèle", Léa Seydoux. Comme quoi chez nous aussi on peut jouer la carte du sexy et du glamour ! Cocorico.

À ne pas rater