Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marie Gillain : soutien-gorge apparent et cuir, le phénomène sexy de Deauville

Marie Gillain n'a jamais été aussi sexy qu'à 40 ans. L'actrice n'hésite pas à dévoiler sa silhouette de rêve sur le tapis rouge de Deauville qu'elle foule tous les soirs en tant que membre du jury. Hier, la star est apparue ultra sensuelle en minijupe de cuir et top transparent.

Ce n'est pas parce qu'elle est entrée dans la quarantaine que Marie Gillain a renoncé aux looks sexy. Bien au contraire. Celle qui a posé nue dans Lui en janvier 2015 semble décidée à jouer la carte de la séduction autant qu'elle le peut.

Au festival de Deauville, dont elle est membre du jury, la sublime actrice apparaît à chaque passage sur le tapis rouge un peu plus sensuelle que la veille. Mercredi, elle a fait sensation en longue robe de vestale rouge au bras de Louise Bourgoin. Le lendemain, la star découverte dans "Mon père, ce héros" a osé le chemisier transparent et la minijupe en cuir noir. Un look ultra féminin twisté par une veste en brocart noir et doré pour une touche rock qui lui va à merveille.

Quelques semaines plus tôt, Marie Gillain, jurée du festival d'Angoulême (elle aura eu un été chargé !), avait déjà misé sur la transparence pour le photocall. Cette fois, elle avait associé un top en crochet noir à un mini short dévoilant ses jambes de rêve.

La couverture de Lui ? "C'est comme un beau souvenir de jeunesse"

Cette année est définitivement celle de Marie Gillain. Si elle avait disparu des écrans pendant un temps, elle a brillamment réussi son retour. Sa couverture de Lui y a grandement participé. Cette décision, elle ne l'a pas pris sur un coup de tête. "Je me suis dit : si je ne la fais pas maintenant, je ne la ferai jamais. C'est comme un beau souvenir de jeunesse. Tout s'est déroulé dans la confiance, avec un bon photographe et surtout lorsque je jouais dans la pièce. C'était donc totalement raccord avec mon personnage", a-t-elle déclaré à Nice-Matin.

À ne pas rater