Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marie Gillain, Sophie Marceau... : les Françaises sulfureuses de la semaine

On vous l'accorde, jamais ou presque on ne prendra une célébrité française le téton à l'air et la minijupe ras la table de jeu. Mais attention, cela ne veut pas dire qu'elles ne peuvent pas elles aussi titiller l'imagination, que cela soit sur tapis rouge ou sur les réseaux sociaux. La preuve en images avec une semaine rythmée d'apparitions caliente. 

Doria Tillier

Doria Tillier
Doria Tillier

Doria Tillier a fait une apparition plus que remarquée lors de la cérémonie d'ouverture du 68ème Festival de Cannes dans une robe émeraude dotée d'un décolleté à faire tourner les têtes.

Marie Gillain

Marie Gillain, élégante en Elie Saab et bijoux Chaumet.
Marie Gillain, élégante en Elie Saab et bijoux Chaumet.

Depuis qu'elle a posé topless pour le magazine Lui, Marie Gillain s'est visiblement sentie pousser des ailes. L'apparition la plus sexy de la première montée des marches de la Croisette, c'est elle avec une robe Elie Saab.

Sophie Marceau

Membre du jury de cette 68ème édition du Festival de Cannes, Sophie Marceau a mis la Croisette en émoi.
Membre du jury de cette 68ème édition du Festival de Cannes, Sophie Marceau a mis la Croisette en émoi.

Comme Angelina Jolie lors des Oscars en 2012, Sophie Marceau fait le buzz avec un sacré jeu de jambe lors de la deuxième montée des marches du 68ème Festival de Cannes. Son apparition en robe fendue sur le tapis rouge rentre directement dans le top 10 des plus sexy de la Croisette.

Zahia Dehar

Après quelques semaines loin des réseaux sociaux, Zahia fait son retour avec en postant une photo un brin olé olé. En plus de teaser la publication prochaine d'un nouveau shooting, la bimbo dévoile mine de rien son soutien-gorge en ouvrant son peignoir. Petite coquine.

Malika Ménard

Miss France devenue journaliste sportive et blogueuse, Malika régale ses admirateurs en multipliant les séances photo improvisées sur les réseaux sociaux. En vadrouille du côté de Marrakech, la jeune femme prend la pose dans une petite robe blanche bain de soleil, de quoi séduire l'objectif l'air de rien...

Frédérique Bel

Frédérique Bel porte une robe Zuhair Murad transparente.
Frédérique Bel porte une robe Zuhair Murad transparente.

Frédérique Bel est le genre de femme à transformer chacune de ses apparitions en opération séduction. Rien de plus normal que de la voir adopter une robe ultra sexy lors de la cérémonie d'ouverture du Festival de Cannes 2015. C'est du côté des créations de Zuhair Murad qu'elle trouve son bonheur et prend la pose dans une pièce ne laissant rien ou presque à l'imagination.

Tal

Tal profite de quelques jours de vacances pour imiter les stars US en postant l'incontournable photo des gambettes mordues par le soleil et, mine de rien, son bas de maillot de bain. De quoi ravir ses admirateurs.

Nabilla Benattia

Les Françaises sulfureuses de la semaine ne seraient pas vraiment complètes sans une apparition de Nabilla. La bimbo made in France continue de faire son show sur Instagram en postant des clichés affriolants. Au programme cette semaine, le selfie avec une prise de vue telle qu'elle dévoile un décolleté à la limite du débordement.

Frédérique Bel (Bis)

Frédérique Bel, la sirène de la soirée L'Oréal Paris et Unifrance, Cannes 2015.
Frédérique Bel, la sirène de la soirée L'Oréal Paris et Unifrance, Cannes 2015.

À chaque jour sa robe sexy pour Frédérique Bel lors de cette 68ème édition du Festival de Cannes. Après la transparence en Zuhair Murad, elle prend la pose dans une robe de sirène ultra moulante qui lui dessine une silhouette de folie.

À ne pas rater