Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marie Gillain : rétro et délicieusement printanière, l'actrice séduit sans peine

En pleine promotion de son nouveau film, "Mirage d'amour avec fanfare" d'Hubert Toint, Marie Gillain s'est prêtée à l'exercice du photocall. Printanière et féminine dans sa tenue aux accents rétro, elle séduit sans difficulté.

Marie Gillain sera dès demain à l'affiche d'un nouveau film sur grand écran, "Mirage d'amour avec fanfare", du réalisateur Hubert Toint. La belle y incarne une jeune pianiste, fille d'un barbier anarchiste, dans une petite ville minière du nord du Chili dans les années 20. Dans ce film, la ravissante actrice belge attend l'amour, le cherche même assidûment.

Evidemment, son charme ravageur et son naturel désarmant s'avèrent des atouts de taille dans sa quête, des atouts que le personnage partage avec son interprète. Sur le tapis rouge de l'avant-première, Marie Gillain est époustouflante de naturel, radieuse et tout en féminité.

Robe inspiration 50's et blazer boyish : le bon twist

La belle de 40 ans a accompagné Hubert Toint au cinéma Elysée Lincoln à Paris où se déroulait l'avant-première projection de "Mirage d'amour avec fanfare". Les deux artistes ont pris la pose côte à côte. Pour l'occasion, l'actrice a opté pour une tenue très féminine et légèrement rétro, composé d'une longue robe chemise légère. Elle est confectionnée dans un tissu fluide au motif pois de couleur rouge foncé sur fond clair. Marie Gillain souligne sa taille à l'aide d'une ceinture en cuir naturel. Un blazer noir termine ce look lui apportant une bonne dose de modernité et une petite touche masculine bien venue.

Marie Gillain se chausse d'une paire de sandales rouges à talons hauts, très ouvertes. Ces souliers résolument glamour et sexy donnent à la tenue de l'actrice un caractère printanier et féminin. On aime la manière dont elle a assorti et twisté chacune des pièces qui composent sa tenue, pour obtenir au final un look qui semble inspirée de la mode des années 50.

Côté mise en beauté, la jolie Belge arbore un joli carré ondulé. Elle porte un soupçon de rouge à lèvres accordé à sa robe et a pensé à se faire faire une pédicure. C'est une apparition délicieuse pour l'actrice qui nous séduit sans la moindre peine !

À ne pas rater