Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marie Gillain nue pour Lui : une décision mûrement réfléchie

Avec ses unes osées et sexy, le magazine Lui fait souvent parler. En janvier 2015, l'actrice Marie Gillain s'est prêtée au jeu et s'est dévoilée. Dans une récente interview, la comédienne est revenue sur ce choix qui en a étonné plus d'un.

Souvenez-vous, en janvier 2015, Marie Gillain faisait la une du magazine Lui topless avec ce titre "Marie Gillain, une putain d'actrice". Regard charbonneux, petite culotte et talons hauts, cette couverture avait (et fait toujours) beaucoup fait parler, surtout lorsque l'on connaît l'habituelle discrétion et pudeur de l'actrice.

"Si je ne la fais pas maintenant, je ne la ferai jamais"

Dans une récente interview accordée au journal Nice Matin, et reprise par le site PurePeople.com, l'actrice belge a tenu à revenir sur les raisons qui l'ont poussé à faire ce shooting plutôt osé : "Je me suis dit : si je ne la fais pas maintenant, je ne la ferai jamais. C'est comme un beau souvenir de jeunesse. Tout s'est déroulé dans la confiance, avec un bon photographe et surtout lorsque je jouais dans la pièce. C'était donc totalement raccord avec mon personnage." Précisons que la pièce dont elle parle est "La vénus à la fourrure" dans laquelle elle campe le sulfureux personnage de Vanda Jordan. Lorsqu'elle a été invitée un peu plus tôt dans l'année, sur le plateau de "C à vous", elle avait confié "s'éclater dans ce rôle" avant de s'étonner "comme l'image peut changer en fonction des rôles qu'on incarne. Tout d'un coup, je suis devenue une actrice sulfureuse. Après, on m'a proposé de poser dans Lui et ça m'a fait rire."

Maman de deux filles, Dune 11 ans et Vega 5 ans, actrice connue et reconnue (qui a reçu le Molière de la comédienne d'un spectacle privé pour "La Vénus à la fourrure"), Marie Gillain semble être une femme épanouie à qui tout sourit. Pour les grands fans de l'actrice, sachez qu'elle revient à la rentrée 2015 sur les planches de théâtre avec "La Vénus à la fourrure".

À ne pas rater