Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marie Gillain brille de mille feux

Cette saison voit le lamé faire son grand retour. Tombé en disgrâce dans les années 2000 au profit des sequins, l'effet brillant de l'ère disco revient en force aujourd'hui, à la faveur, entre autres, des collection Philip Lim, Christian Dior ou Lanvin. En modeuse accomplie, la jolie Marie Gillain a déjà sa pièce en lamé !

Lors de la cérémonie d'ouverture du festival international du film de Beaune, la belle est apparue en grande forme, sublime de fraicheur, comme à son ordinaire.

Vêtue d'un jean noir, Marie était simple et casual. Un tee shirt noir révélant subtilement son joli décolleté en guise de top, une paire de sandales en cuir noir à hauts talons et l'actrice nous offrait un total look noir qui aurait pu sembler banal si elle n'avait pas opté pour la it pièce...

Son blazer lamé relevait en effet son look avec classe et élégance. La couleur grise de la veste tranchait en douceur avec le noir, créant un contraste doux. A l'épaule droite de Marie pendait un joli sac noir orné de détails dorés.

Décidement, les Françaises portent haut les couleurs de la mode ! On applaudit !

 

Racha Belmehdi

À ne pas rater