Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marie Gillain : beauté mobilisée contre le cancer du sein pour Octobre rose

Octobre marque traditionnellement le mois de la lutte contre le cancer du sein. La campagne Octobre Rose a été lancée hier soir, mardi 7 octobre 2014 à Paris, en présence de nombreuses célébrités engagées. Marie Gillain a répondu présent, arrivant très en beauté et plus mobilisée que jamais.

Marie Gillain est une actrice discrète. Pas du genre à se pavaner dans toutes les soirées mondaines de Paris, la brune de 39 ans essaye au maximum de se déplacer pour les nobles causes. C'est ce qu'elle a fait ce mardi 7 octobre 2014, alors que la ville de Paris célébrait le lancement de la campagne de prévention contre le cancer du sein, Octobre rose.

De nombreuses célébrités ont été invitées à se rendre au Palais Chaillot pour admirer le clin d'oeil de la marie de Paris adressé à la lutte contre les cancers féminins : une Tour Eiffel toute de rose éclairée. Nous avons notamment aussi remarqué la belle Pauline Delpech. La jeune femme a beaucoup fait parler d'elle ces jours derniers pour avoir pris la pose les seins nus pour la lutte contre le cancer. Un cliché que l'on retrouve sur beaucoup d'affiches placardées dans les rues pour une campagne choc.

Mais s'il est une actrice qui a su retenir notre attention lors de cette soirée placée sous le signe de la générosité et de la solidarité, c'est bien Marie Gillain. La jolie Belge est arrivée à la fête dans une petite robe noire très charmante au plastron blanc. La pièce coupée relativement près du corps, donnait une allure assez sexy à la comédienne, généralement très casual dans sa manière de s'habiller.

Une pochette au motif tacheté et des souliers à talons hauts terminaient le look de la jolie Marie. Si la plupart des invitées à cette soirée avait opté pour une tenue rose, ce n'était donc pas le cas de Marie Gillain qui a préférer réserver cette couleur à son sourire. Un joli rouge à lèvres framboise ourlait en effet les lèvres de la brune.

Parmi les invitées à avoir porté du rose pour cette soirée, nous comptons notamment Elsa Zylberstein, la pétillante Cristina Cordula ou encore Julie Depardieu. Généralement habillée de manière très colorée, l'actrice ne se prive pas lorsqu'il s'agit de respecter un dress code "rose" ! Et puis, c'était aussi le symbole d'une bonne action. Dans ce cas, pourquoi se priver ?

À ne pas rater