Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marie Drucker : mère louve, intransigeante au sujet de son fils Jean

Maman d'un petit garçon prénommé Jean depuis le 1er avril 2015, Marie Drucker n'est pas du genre à étaler son quotidien sur les réseaux sociaux. Lorsqu'il s'agit de son petit Jean, elle entretient le mystère en vraie mère louve. 

Marie Drucker a été choisie par France 2 pour commenter le défilé du 14 juillet. La journaliste signe son retour après un congé maternité de plusieurs semaines avec ce rendez-vous incontournable du petit écran. La jolie brune de 40 ans est devenue maman pour la première fois en avril dernier, en donnant naissance à un petit garçon prénommé Jean. Ce prénom, elle l'a choisi en hommage à son propre papa, disparu en 2003.

Mais lorsqu'il s'agit d'en dire un peu plus sur sa maternité, la star de l'info, joker du JT de France 2, se ferme complètement. Elle est intransigeante et n'accepte de dévoiler la moindre info au sujet de sa vie privée. Interviewée par le magazine Télé Star à l'occasion de son retour à l'antenne, Marie Drucker s'est évidemment vue interrogée sur le petit Jean.

Marie Drucker, mère louve très secrète

"Je n'en parle pas" déclare la jeune maman. Et lorsque la journaliste évoque sa consoeur Anne-Claire Coudray, soulignant que cette dernière est bien moins secrète, Marie ne nie pas : "Je ne juge pas. Cela ne correspond pas à ma nature, tout simplement". S'il y a bien une chose sur laquelle la nièce de Michel Drucker ne lâchera jamais du leste, c'est bien sur le fait de parler de sa vie privée. "Je ne veux même pas discuter des raisons pour lesquelles je protège ma vie privée? C'est comme ça. C'est une fin de non-recevoir" conclue-t-elle à ce sujet.

Ce n'est donc pas demain la veille que nous en saurons davantage sur le quotidien de jeune mère de Marie Drucker. D'autres personnalités du petit écran sont plus enclines à parler de leurs enfants. C'est notamment le cas d'Anne-Sophie Lapix ou encore de Karine Le Marchand, mère d'une adolescente au caractère bien trempé !

 

À ne pas rater