Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marie de Villepin, seins nus en couverture du magazine Lui

L'été sera chaud et le magazine Lui donne la température en dévoilant sa nouvelle couverture. Pour ce numéro d'été, Marie de Villepin a été choisie pour faire la une du magazine de charme et le résultat crée déjà le buzz...

Le magazine Lui est très connu pour ses couvertures sulfureuses de célébrités dénudées. Après Gisele Bündchen ou Laetitia Casta qui posaient entièrement nues en couverture du magazine masculin, c'est au tour de la fille de Dominique de Villepin, Marie.
La jolie blonde prête son visage (et son corps) pour le double numéro juillet-août 2015 du magazine sexy et évidemment c'est très ... hot ! La jeune femme de 29 ans n'a pas choisi de faire carrière dans la politique comme son père, au contraire, elle a décidé de prendre une toute autre direction en devenant mannequin. La fille de l'ancien ministre français pose régu­liè­re­ment pour des maga­zines de mode et la célèbre marque de luxe Given­chy en a fait l'une des ses égéries pour le parfum "Ange ou démon". Cette fois, c'est pour le magazine de charme, seins à l'air, que Marie prend la pose et le résultat risque de séduire beaucoup d'hommes.

Marie de Villepin, topless et regard sulfureux

Pour son numéro d'été très coloré, Marie de Villepin pose sous l'objectif de Cédric Buchet en body noir transparent laissant échapper un de ses seins. Sur un bateau, la belle blonde dévoile sa magnifique silhouette longiligne, une guitare à la main. Le choix de la guitare n'est pas anondin puisque le mannequin s'est récemment lancée dans la musique en devenant chanteuse au sein de son groupe "Pinkmist".
La mode, le cinéma, le mannequinat et maintenant la musique, Marie de Villepin a déjà plus d'une corde à son arc. Sous l'objectif du photo­graphe Cédric Buchet, la série de photos sera certainement très sexy. Pas sûr tout de même que cette couverture on ne peut plus affriolante soit au goût du papa, figure emblématique du gouvernement français. Mais Dominique de Villepin n'a désormais plus son mot à dire, le magazine sera dans tous les kiosques de France à partir d'aujourd'hui.

À ne pas rater