Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marie De Villepin: ''Je suis la premiere crepe, elle est toujours un peu ratee''

La superbe Marie De Villepin est actuellement à l'affiche du film "Baikonur" au cinéma. Et la renversante blonde n'a pas dit son dernier mot pour percer dans le domaine du 7ème Art puisqu'on la retrouvera prochainement dans le film "Yves Saint Laurent" avec Pierre Niney. Lors d'une interview confession pour Paris Match, la fille de Dominique De Villepin s'est livrée sur sa famille et l'a affirmé :  "Je suis comme la première crêpe, elle est toujours un peu ratée".

Marie De Villepin n'est pas une simple "fille de" qui veut profiter de la notoriété de sa famille pour percer. La belle avoue lors d'une interview confession pour Paris Match avoir eu quelques petits problèmes avec sa famille quand elle a débuté sa carrière de comédienne. Aujourd'hui à l'affiche de "Baikonur" et bientôt au cinéma dans "Yves Saint Laurent", Marie fait la fierté de son père.

Jolie et pétillante, Marie De Villepin n'a pas la langue dans sa poche et n'a pas peur de dire ce qu'elle pense lors des interviews. Elle débute son entretien en parlant de son nom de famille : "Il n'était pas simple de le porter. Je suis la fille de Dominique de Villepin, mon père est comme il est, tout va bien, je l'assume totalement". Épanouie, Marie affirme avoir connu quelques petites frictions avec sa famille quand elle a voulu débuter dans le cinéma mais en parle avec humour : "Dans ma famille, je suis comme la première crêpe, elle est toujours un peu ratée".

Celle qui donnera la réplique à Pierre Niney dans le film très attendu sur "Yves Saint Laurent" doit aujourd'hui être la grande fierté de la famille De Villepin. Très amie avec la bombe d'Hollywood Amber Heard, la jeune actrice est revenue sur quelques rumeurs qui ont tourné autour de leur relation en début d'année : "De nombreuses bêtises ont été dites, je sais que cela fait partie du jeu quand on porte un nom connu (...) on a utilisé ma vie privée pour faire parler de moi". Avant de conclure sur le sujet : "J'affirme toutes mes amitiés et toutes mes fréquentations (...) j'ai une vie amoureuse très épanouie."

On est certain que le phénomène Marie De Villepin va continuer son ascension dans le domaine du cinéma et on a hâte de la retrouver à l'affiche de "Yves Saint Laurent" le 8 janvier prochain. Un phénomène à suivre de très près !

À ne pas rater