Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marie de Villepin : focus sur la star de 'Baikonur' qui fait la joie de son pere

C'est mercredi prochain que sortira sur nos écrans "Baikonur" de Veit Helmer avec Marie de Villepin. A 27 ans, l'actrice qui est aussi top model semble réussir tout ce qu'elle entreprend sous l'oeil émerveillé de son père, le politique Dominique de Villepin.

Marie de Villepin, voilà une "fille de", bourrée de talent qui risque bien de crever l'écran mercredi prochain à l'occasion de la sortie du film de Veit Helmer "Baikonur" dans lequel elle interprète le personnage principal, Julie. Il s'agit là de son premier grand rôle au cinéma/ Brillamment et avec beaucoup de grâce, elle joue une cosmonaute amnésique perdue au Kazakhstan.

Si la comédie est sa passion, c'est sur les podiums que la jolie blonde de 27 ans s'est fait un prénom dès 2005. Date à laquelle, contre l'avis de son père Dominique de Villepin qui la voyait davantage sur les bancs de Science Po que dans les coulisses des défilés de mode, elle quitte Paris. L'homme politique alors Premier ministre désaprouve totalement sa volonté de se faire une place dans ce milieu artisitique, mais peu importe, la jeune femme qui a alors 19 ans s'envole seule direction New York. Son but ? Devenir mannequin et elle y parviendra notamment après avoir posé en Une du "Elle" sous l'objectif de Gilles Bensimon , la it-girl se fait alors appeler "Marie Streiss".

Après cette couv, Marie de Villepin se fait remarquer par tout le milieu, d'abord égérie Givenchy, elle représentera également la marque italienne Krizia. A présent top model vu et reconnu à toutes les Fashion Weeks du monde entier, la fille aînée des de Villepin poursuit son rêve et prend des cours de théâtre. Elle s'adonne aussi à une autre de ses passions, la musique, n'en déplaise encore une fois à papa...

Aujourd'hui les tensions entre père et fille se sont apaisées pour laisser place à la fierté. Soutien indéfectible de son paternel lors de l'affaire Clearstream, Marie de Villepin parvient même à émouvoir l'homme de pouvoir en lui faisant entendre l'un des titres composés avec son groupe, "Uni".

Des podiums à la comédie, un parcours qui nous rappelle un peu celui d'une autre "fille de", la belle Lily Collins, qui est, de son côté, à l'affiche de "The Mortal Instrument : la cité des ténèbres" depuis mercredi dernier.

À ne pas rater