Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marie de Villepin et Pierre Niney : duo de charme à New York pour YSL

Marie de Villepin et Pierre Niney à l'attaque de New York ! Le duo du film "Yves Saint Laurent" s'est rendu aux USA pour faire la promotion du film de Jalil Lespert... et ne seront pas passés inaperçus. 

Le long-métrage "Yves Saint Laurent" de Jalil Lespert sort en ce moment aux Etats-Unis. L'équipe du film dont Pierre Niney et Marie de Villepin s'est donc rendue du côté de New York pour assurer une promotion 100% frenchy et glamour.

Alors que nous avons rencontré il y a quelques mois l'équipe du film "Yves Saint Laurent" pour la sortie en France, les acteurs sont aujourd'hui à New York pour une promo internationale. Et deux des acteurs auront retenu notre attention lors de l'avant-première organisée le 16 juin dernier : Pierre Niney et Marie de Villepin.

L'acteur qui a l'habitude de venir sur le tapis rouge au côté de sa petite-amie s'est cette fois-ci dévoilé en solo pour cette apparition. Dans un costume gris et chemise noire, il prouve qu'il sait toujours être élégant sans en faire trop. Un nouveau sans-faute pour le prodige du cinéma, qu'on retrouvera bientôt à l'affiche d'un biopic sur Cousteau.

De son côté, Marie de Villepin est toujours plus audacieuse et mise sur une robe transparente et très sexy. Décolleté, le vêtement valorise les atouts féminins de la jolie blonde sans pour autant être vulgaire. Afin de structurer ses minces épaules, l'actrice porte une veste marin noire qui fait écho à son bob en feutre. Des bottes rock complètent son apparition tandis qu'elle poudre son teint pale et souligne sa bouche de nude.

Deux acteurs français qui auront bien représenté les couleurs de notre pays lors de l'avant-première organisée à New York. En plus du biopic sur Cousteau, Pierre Niney sera prochainement à l'affiche d'un thriller, "Un homme idéal". Un tout nouveau genre de film pour le prodige du cinéma qui ne va pas manqué de taper dans l'oeil du public américain, c'est garanti !

À ne pas rater