Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marie-Ange Casta, Virginie Ledoyen, Maria Sharapova : les stars chez Chanel

Mardi 6 octobre, Chanel a une nouvelle fois créé l'évènement avec son défilé prêt-à-porter printemps-été 2016. Transformant le Grand Palais en aéroport, la maison a émerveillé les stars venues en nombre et stylées à souhait.

Chaque saison, la maison Chanel déploie des trésors d'imagination et de créativité pour émerveiller les foules le temps d'un défilé. Rien n'est trop beau pour Karl Lagerfeld, qui sous la verrière du Grand Palais, dévoile des décors qui en laissent plus d'un coi.

Après le coup de la forêt enchantée ou du supermarché, ce haut lieu parisien a pris des airs d'aéroport. Bienvenu chez Chanel Airlines, une compagnie assurément stylée, pour un petit voyage au milieu d'une foule d'imprimés colorés.

Venues assister à ce qui est toujours un évènement, une ribambelle de célébrités, comédiennes comme mannequins. Romantique dans sa robe longue et sa veste d'un joli rose poudré, Marie-Ange Casta a misé sur les imprimés et les coloris doux.

A l'inverse, Virginie Ledoyen a elle opté pour une tenue plus sombre, mixant jupe noire et petite veste d'un vert profond. Audacieuse, elle ose la collerette, qu'elle arbore à la fois au niveau du cou et au bout de ses manches. Chaussée de bottines à talons, l'actrice ne craint ni le froid, ni la pluie.

Imprimés et accessoires

Dans sa robe longue grise et noire, Maria Sharapova s'offre un look moins "bombesque" mais néanmoins stylé, ce grâce à une accessoirisation bien choisie. On notera l'harmonie entre sa fine ceinture et son chapeau, parfaitement raccords et adapté au climat automnal.

Même soin accordé au look comme à l'attitude du côté de Caroline de Maigret. La nouvelle muse de Lancôme, pour qui elle a créé une ligne de maquillage parfaitement adapté à la Parisienne, s'affiche en combinaison vert militaire. Lunettes de soleil sur le nez et sac Boy de Chanel à la main (collection métiers d'art Paris-Salzburg 2014-2015), la it girl a tout bon.

On aime aussi la silhouette rétro de Janelle Monae et le charme de Marine Vacth, dans son manteau en tweed, lui aussi issu de la collection métiers d'arts.

Retrouvez les silhouettes les plus réussies en images sur Puretrend.

À ne pas rater