Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marie-Ange Casta : une bien jolie mariée sur Instagram !

Marie-Ange Casta dévoile un shooting photo sur Instagram.
4 photos
Lancer le diaporama

Très discrète sur sa vie privée, c'est sur les réseaux sociaux que Marie-Ange Casta dévoile ses plus grands secrets. Après nous avoir présenté sa fille sur Instagram fin 2015, elle dévoile aujourd'hui les photos de son mariage. Enfin presque.

Bien que les stars soient de plus en plus nombreuses à se marier en catimini afin d'éviter la présence de paparazzi indésirables, ce n'est pas le cas de la française Marie-Ange Casta. Du moins à notre connaissance. Si la petite soeur de Laetitia Casta joue bel et bien les jeunes mariées sur Instagram aujourd'hui, c'est uniquement pour les besoins d'un édito dans un magazine.

Actrice et mannequin, la demoiselle de 25 ans est très occupée en ce début d'année 2016 puisqu'elle enchaîne les apparitions dans les séances photos. Après avoir posée pour le Vogue Russie, puis pour la nouvelle collection Printemps-Eté 2016 de la marque Eleven Paris, la belle brune se prête au jeu de la photographe Emma Picq pour le magazine WAD. En résulte une série de clichés entre la mariée moderne et romantique et la princesse grunge.

Un shooting photo sensuel et rock pour la jeune maman

C'est vêtue d'un simple débardeur blanc et d'un jean et coiffée d'un voile en dentelle blanche que Marie-Ange, version mariée, s'affiche sur son compte Instagram, une rose au bord des lèvres. Une future épouse couture puisqu'elle arbore une manchette estampillée Chanel choisie par Julie Basselin, styliste pour cet éditorial.

Si l'actrice et jeune maman ne dévoile qu'une seule photo de ce shooting, la photographe, elle, publie une courte vidéo. On la découvre ainsi, diadème de reine de beauté ou couronne de fleurs sur la tête, habillée de blousons en cuir, vestes en jean, cropped top ou bien encore d'un corset de satin rose n'ayant rien à envier à une pin up rétro. Un superbe début d'année pour Marie-Ange Casta, à découvrir dans le numéro 67 de WAD.

À ne pas rater