Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marie-Ange Casta, seduction facon babydoll... A shopper !

Si elle n'est venue que pour remettre un prix lors de la cérémonie des NRJ Music Awards 2013, Marie-Ange Castaa tout de même réussi à se faire remarquer sur tapis rouge. Pleine d'audace, elle s'affiche dans un ensemble rose gourmand bravant les températures avec style et glamour. L'esprit Swinging London règne sur la Croisette ce soir-là.

Toutes les jeunes femmes présentes sur le tapis rouge des NRJ Music Awards ont sorti le grand jeu samedi soir. Pas de transparence ou de paillette pour Marie-Ange Casta qui nous montre le parfait exemple de la séduction façon babydoll. Bravant les températures hivernales, elle prend la pose dans un ensemble composé d'une robe chasuble et d'un manteau coordonné dans un esprit délicieusement Swinging London. Elle choisit en plus un modèle rose bonbon pour s'inscrire dans la tendance des manteaux colorés particulièrement en vogue cet hiver.

Très audacieuse, et red carpet oblige, elle prend de la hauteur sur une paire de sandales argentée aux semelles plateformes pour casser le côté girly et donner une finition plus glam'. Elle dédramatise sa tenue en optant pour un beauty look plus léger avec une crinière un peu wild, un regard sublimé par un trait de khôl, les lèvres simplement hydratées pour plus de naturel. Enfin, une paire de boucles d'oreilles vient illuminer son visage pour lui permettre de finir en beauté.

Un look à shopper sur Puretrend.

À ne pas rater