Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marie-Ange Casta révèle sa beauté au naturel

La petite soeur de Laetitia Casta, Marie-Ange Casta, continue de s'afficher dans les réceptions mondaines.

Vue dernièrement lors de la soirée de bienfaisance organisée par le magazine Vogue et le joailler Bulgari, aux côtés de Peaches Geldof ou Natalie Imbruglia, l'égérie de la marque espagnole Mango a renoncé à ses dernières tenues et allures sophistiquées pour un ensemble plus élégant.

Ainsi, elle apparaît dans une robe noire en satin et tissu plus épais, afin d'assurer son entrée. Et le résultat est du plus réussi. Le décolleté arrondi et en volumes sublime son buste et met en valeur son collier or, très éclatant.

Un petit regret tout de même : perchée sur des escarpins, Marie-Ange allonge sa ligne mais pas ses jambes, cisaillées par les trois brides de ses souliers. On regrette également qu'elle ait choisi un collant opaque, avec une robe plutôt longue, qui élargit ses mollets.

Malgré tout, la belle a compris qu'un maquillage nude faisait ressortir son teint de pêche et ses yeux clairs. De cette façon, sa beauté sauvage est soulignée et sa ressemblance avec sa soeur devient frappante, cheveux attachés, pommettes roses.

Le mannequin brillait ce soir-là, pochette à la main, plus chic et nude, que jamais. Marie-Ange Casta suit à merveille les pas de sa soeur et garde cette fraîcheur familiale, un atout rare chez les stars.


Chloé de Trogoff

À ne pas rater
À découvrir