Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marie-Ange Casta nue sous la douche pour LUI, la nouvelle cover bouillante

Après sa grande sœur Laetitia, c'est au tour de Marie-Ange Casta de se dénuder elle aussi pour LUI. Covergirl dans le plus simple appareil, la belle prête sa silhouette de bombe au numéro d'avril 2016 du magazine masculin.

Dans la famille Casta on demande Marie-Ange, "soeur de" mais pas seulement. Top et actrice, la beauté de 25 ans suit les pas de son aînée tout en traçant sa propre voie, de plus en plus affirmée et sexy. On la retrouve ainsi en une du numéro d'avril 2016 de LUI. Et qui dit cover du célèbre magazine masculin dit bien évidemment peu ou pas de vêtements. Pour Marie-Ange cette fois-ci ce sera pas. Car c'est entièrement nue et sous la douche que la belle a pris la pose pour cette nouvelle cover ultra hot par l'un des maîtres du genre, Mario Sorrenti.

Sous la douche avec Marie-Ange...

Un cliché dévoilé ce 30 mars 2016 sur le compte Instagram du magazine accompagné de la légende : "Devinez qui prend une douche pour notre nouvelle une ?#marieangecasta #frenchgirl #frenchtouch #shower #Paris #luimagazine #april #issue #bam".

Après les frenchies Virginie Ledoyen (version bourgeoise sulfureuse), Marie Gillain (très sensuelle en petite tenue) et bien évidemment Laetitia Casta en décembre 2014, c'est donc la rafraîchissante Marie-Ange qui se prête au jeu de la séduction pour le sulfureux magazine. Courbes de rêve et minois d'ange, la demoiselle et jeune maman d'une petite Catalina 2 ans continue de faire parler d'elle.

Omniprésente lors de la dernière Fashion Week parisienne, la jeune femme bien décidée à ne pas être seulement cataloguée "benjamine de" est assurément en train de se faire un prénom. Et on imagine que poser en tenue d'Eve pour le magazine devrait élargir encore un peu plus son public. Également égérie Eleven Paris, marque pour laquelle elle se rhabille, Marie-Ange sera aussi à l'affiche du prochain film d'Edouard Baer.

À ne pas rater