Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marie-Ange Casta, Noémie Lenoir... les stars de la soirée Balmain x H&M

Attendue en boutiques ce jeudi, la collection Balmain pour H&M a été dévoilée en exclusivité ce 3 novembre 2015 à Paris lors d'une soirée aux invités triés sur le volet. Marie-Ange Casta, Ana Girardot ou encore Noémie Lenoir étaient de la partie ce soir-là aux côtés d'Olivier Rousteing.

Cela fait des mois qu'on l'attend, la voilà enfin. Annoncée en mai dernier, la collab entre Balmain et H&M fera dès demain son arrivée en boutiques et sur le Net. Un événement célébré avec un peu d'avance ce 3 novembre 2015 lors d'une soirée très privée au Palais Brongniart à Paris. Marie-Ange Casta, Ana Girardot ou encore Noémie Lenoir étaient ce soir-là venues découvrir les créations d'Olivier Rousteing pour l'enseigne suédoise.

Olivier Rousteing invite les stars chez H&M

Après avoir dévoilé au compte-gouttes sa collection capsule et l'avoir présentée en grande pompe le 20 octobre dernier à New York devant une foule de stars, c'est donc à Paris que le directeur artistique de la maison Balmain a convié quelques personnalités triées sur le volet à venir découvrir en avant-première les pièces imaginées pour H&M.

Parmi les invités ce soir-là, Marie-Ange Casta, qui bien évidemment était particulièrement canon avait opté pour le combo sarouel, T-shirt sérigraphié et perfecto le tout bien évidemment griffé Balmain x H&M. Comme elle, les autres personnalités présentes au Palais Brongniart avaient également pioché dans la collection. La jolie Ana Girardot vue récemment dans la seconde saison des "Revenants" avait quant à elle misé sur le pantalon de biker en daim émeraude assorti à un blazer en satin tandis qu'Alexandra Golovanoff avait sorti le grand jeu en se glissant dans l'une des impressionnantes robes perlées de la collection. Noémie Lenoir elle avait opté pour la petite robe seconde peau à galons imaginée par Olivier Rousteing. Chic, sexy et efficace.

Découvrez sur Puretrend toutes les pièces de la collection Balmain x H&M en vente dès le jeudi 5 novembre 2015.

À ne pas rater