Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marie-Ange Casta : la robe transparente qui enflamme les nuits parisiennes

Il y a quelques années, c'est Laetitia Casta que l'on aurait retrouvé aux soirées de la Fashion Week. Désormais, la belle blonde a un peu passé le relais à sa sœur, Marie-Ange, et vue sa dernière apparition, on dirait presque que l'élève a dépassé le maître.

Fashion Week (Haute Couture) oblige, Paris grouille d'actrices, chanteuses, ou encore mannequins, des femmes souvent aussi belles que bien habillées courant les soirées mode organisées en marge des défilés. Hier, certaines se sont rendues au Floral Obsession Ball de M.A.C et Giambatistta Valli, d'autres au Vogue Foundation Gala. Les autres ont tout simplement décidé de ne pas choisir et c'est donc aux deux événements que la ravissante Marie-Ange Casta a pris la pause.

Marie-Ange ne sera pas restée bien longtemps dans l'ombre de sa grande soeur, le mannequin Laetitia Casta. Il faut dire qu'en plus d'être belle, elle est dotée d'un joli sens du style qui lui permet de tirer son épingle du jeu devant les photographes et elle le prouve une nouvelle fois aujourd'hui.

Marie-Ange Casta, dangereux jeu de transparence

Dotée d'une silhouette interminable, la plus jeune des soeurs Casta prend la pose dans une robe flirtant avec le sol. Un modèle bleu nuit et noir signé Burberry à la facture des plus délicates puisqu'à la fois composée de dentelle et de tissus transparents. Comme de nombreuses starlettes avant elle, la Frenchy ose donc la lingerie apparente mais avec un body noir pour titiller l'imagination sans en dévoiler plus que de raison. Parce que oui, Marie-Ange joue les séductrices, mais toujours avec classe et raffinement. Pochette à frange coordonnée à sa robe à la main, l'ancienne égérie Mango bouscule un peu ses habitudes côté make up.

Prônant généralement le less is more, elle s'arme de glamour ce soir-là, se dessinant des yeux de biche d'un trait d'eye-liner, les lèvres légèrement glossées et la crinière wild pour un côté un peu wild qui lui permet de signer une des plus belles apparitions de la soirée.

À ne pas rater