Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marie-Ange Casta, Géraldine Nakache... les jolies Françaises du Miu Miu Club

Marie-Ange Casta au Miu Miu Club pour célébrer le lancement du premier parfum de Miu Miu et la collection Croisière 2016 au Palais d'Iena le 4 juillet 2015 à Paris.
Marie-Ange Casta au Miu Miu Club pour célébrer le lancement du premier parfum de Miu Miu et la collection Croisière 2016 au Palais d'Iena le 4 juillet 2015 à Paris.

Alors que la Fashion Week parisienne a débuté ce dimanche, la veille c'est au Palais d'Iéna que la mode avait rendez-vous au Miu Miu Club. Ce 4 juillet 2015, la griffe célébrait le lancement de sa première fragrance ainsi que sa collection Croisière 2016 devant un parterre de stars et notamment de frenchies comme Marie-Ange Casta, Géraldine Nakache ou encore Lola Le Lann.

Si ce dimanche c'est Atelier Versace qui était à l'honneur, ce samedi 4 juillet 2015 c'est chez Miu Miu que les stars ont débarqué en nombre. Célébrant le lancement de son premier parfum ainsi que sa collection Croisière 2016, la maison italienne conviait ce jour-là mannequins, personnalités de la mode, actrices... à venir faire un tour au Miu Miu Club. L'occasion de retrouver les jolies frenchies Marie-Ange Casta, Géraldine Nakache ou encore la jolie Lola Le Lann récemment révélée dans le film "Un moment d'égarement".

Le rendez-vous des Parisiennes

Elles étaient nombreuses les jolies Françaises à se démarquer ce samedi parmi les stars internationales venues découvrir le Miu Miu Club.

Particulièrement belle comme à son habitude, la petite soeur de Laeticia Casta, Marie-Ange (vue il n'y a pas si longtemps à la Block Party H&M) dans une robe plissée à l'imprimé rétro. Coup de coeur pour son audacieuse coiffure tressée et les sandales vertigineuses à paillettes roses.

Délicieuse elle aussi, Géraldine Nakache avait quant à elle misé sur une jupe midi taille haute noire assortie à une blouse sans manche imprimée de petites fleurs. Un ensemble chic coordonné à une mise en beauté très apprêtée pour l'actrice qui nous séduits régilièrement..

Canon également, la jeune et jolie Lola Le Lann récemment vue aux côtés de Vincent Cassel et de la solaire Alice Isaaz dans le film "Un moment d'égarement". Continuant à jouer de sa plastique de lolita, la jolie brunette se dessinait une silhouette rétro dans une petite robe rouge.

Également de la partie ce soir-là, la jolie it-girl parisienne Jeanne Damas mais aussi Alexandra Golovanoff, Emmanuelle Alt et Carine Roitfeld ou encore la très rock Joséphine de la Baume, Roxanne Mesquida ou Lolita Chammah.

À ne pas rater