Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marie-Ange Casta, encore plus belle que sa soeur ? Son regard de biche envoutant

Marie-Ange Casta continue son bonhomme de chemin dans les hautes sphères de la mode. La jeune femme âgée de 24 ans est tout simplement de plus en plus belle... Et si elle surpassait sa célèbre sœur Laetitia ?

Voilà déjà plusieurs années que Marie-Ange Casta marche sur les traces de son aînée Laetitia, tentant de se faire son propre nom, prouvant qu'elle peut tout à fait égaler le succès, le talent et la beauté de sa soeur. Aujourd'hui, elle peut se dire que c'est chose faite... Sa dernière apparition en date nous pose un véritable dilemme : Marie-Ange ne serait-elle pas encore plus belle que Laetitia ?!

La jeune femme, également actrice à ses heures perdues comme sa divine frangine, a pris la pose lors d'une soirée organisée par la marque Pucci dans le cadre le Fashion Week Haute Couture de Paris. La fête s'est déroulée ce lundi 26 janvier 2015, premier jour de cette semaine de la couture qui prendra fin dès vendredi. Le cocktail, à l'ambassade d'Italie, célébrait le lancement de la ligne de lunettes Pucci Eyewear.

Marie-Ange Casta, beauté envoutante

Marie-Ange Casta s'est prêtée au jeu des photographes avec beaucoup de classe. Si lors de sa précédente sortie pour le gala de l'AME elle avait opté pour une tenue color block rose, elle a cette fois-ci jeté son dévolu sur un total look noir. Sa tenue est composé d'un pantalon large et taille haute ceinturée en cuir et d'un chemisier noir. Une veste noire au col type bombers est juste posée sur ses épaules. On adore les sandales de la jeune femme, formant une énorme paire d'yeux sur ses pieds... Petit bémol pour l'absence de vernis sur les ongles de pieds. Avec des sandales, la pédicure est un must-have !

C'est au niveau de la mise en beauté que Marie-Ange nous bluffe le plus. Ses yeux sont soulignés d'un trait de liner graphique, longue virgule tout en finesse et délicieusement rétro. Il lui dessine un regard de biche envoutant... Son visage est tout simplement parfait. Marie-Ange Casta est clairement aussi renversante que son aînée Laetitia !

 

À ne pas rater